FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déception crypto Lyzi

John778
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Déception crypto Lyzi

Messagepar John778 » 26 janv. 2025, 07:20

Bonjour je poste ça ici je sais pas si je vais trouver d’autres personnes à qui c’est arrivé c’est un peu une bouteille à la mer .

Donc voilà tout simplement j’ai participé à l’ico de la crypto Lyzi j’ai investi 1000€ et aujourd’hui la valeur des Lyzi que j’ai acheté est de moins de 100€ et c’est très compliqué de les échanger . Je me sens un peu seul et démuni je les ai contacté ils m’ont répondu qu’il n’étaient pas responsable je trouve l’entreprise un peu hasardeuse c’est pas autant au point que crypto.com

Est-ce que d’autres personnes sont dans le même cas que moi j’ai rien trouvé d’autre sur internet à propos de cette "arnaque", aucun article sur le sujet, les fondateurs continuent de parler de leur entreprise comme une entreprise qui fonctionne et qui grandit . Voilà j’ai trouvé aucun message de clients déçus je dois pas être le seul qui a perdu de l’argent donc je poste ça ici en espérant trouver d’autres personnes avec qui en parler savoir ce qu’on pourrait faire

Cordialement

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Déception crypto Lyzi

Messagepar Eric123 » 26 janv. 2025, 12:37

Bonjour,

Il ne faut investir en cryptomonnaie que ce qu'on est capable de perdre.

Les cryptomonnaies, c'est une construction basée sur du sable qui ne correspond à aucun investissement industriel. De plus, c'est l'objet de nombre [Message Modéré], et maintenant de home jacking et autres délinquances.

Si vous voulez un investissement responsable, prenez un PEA ou un CTO et investissez en ETF judicieusement choisi ou en valeurs sures du Cac 40 comme Air Liquide, Airbus ou Sanofi.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 26 janv. 2025, 14:04

@John778
Voir
:arrow: https://www.warning-trading.com/warning-trading-c-est-quoi/

John778
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar John778 » 28 janv. 2025, 18:46

Bonjour, ce n'est pas une arnaque. Par cupidité et appât du gain, vous avez choisi volontairement d'investir sur un actif très risqué. en pensant que votre investissement allait doubler voir plus.

Cependant, pas de bol, cette crypto s'est cassé la figure , sans doute au bénéfice d'autres.

Certains ont gagné, vous vous avez perdu . C'est ainsi que fonctionne les cryptos. Vous n'avez perdu que 900 euros si j'ai bien compris, et perdrez peut être tout.
Qui va vous acheter une crypto pourrie ?
Sympa comme réponse 👍 ça remonte bien le moral, et êtes vous sûr d’avoir bien lu mon message vous n’êtes pas du tout le public visé donc si vous pouvez garder ce que que vous savez pour vous ça m’arrangerait, vous dites rien dans votre message le soleil brille le ciel est bleu d’accord ça j’avais compris logique !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »