FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention yakarouler

cedrict25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2014, 10:34

Attention yakarouler

Messagepar cedrict25 » 23 oct. 2014, 10:42

Ayant commandé un bloc optique coté conducteur sur le site yakarouler.com,je me suis vu livré un bloc optique coté passager....en effet des erreurs de caractéristique sont dissimulé sur leur site afin de tromper le client.
Au sav tel (après 3 coups de fil car mauvaise réception)je suis tombé sur quelqu'un de vraiment désagréable qui ne veux rien entendre et refuse de me payer les frais de retour.
Donc ATTENTION ce site est rempli de pièges et le SAV est TRÈS MAUVAIS.
PLUS JAMAIS !!!!!!

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: Attention yakarouler

Messagepar yakarouler » 24 oct. 2014, 10:40

Bonjour,

nous sommes navrés de cet incident. Afin de pouvoir accéder à votre dossier et examiner votre demande, pourriez vous nous communiquer votre n° de commande.

vous en remerciant par avance,

cordialement

Service Client Yakarouler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cedrict25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2014, 10:34

Re: Attention yakarouler

Messagepar cedrict25 » 27 oct. 2014, 13:17

Bonjour,
mon numero de commande:
sur la commande n° 27086791Y2358333
1 x 087976 Optique Valeo 087976 04/10/2014 validée n°2358333R123187
merci

M PERRON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2014, 16:53

Re: Attention yakarouler

Messagepar M PERRON » 28 oct. 2014, 20:39

Bonjour,
Que penser de Yakarouler ???

commande n° 27086791Y2196178
1 x LKCA620011 Kit embrayage Lucas LKCA620011

L'embrayage ne correspond pas, retour par le point relais le 04/08/2014.
reçu le 11/08/2014 chez Yakarouler.
- Aucun contact de Yakarouler.
- J' appel, le contact me dit que le service recherche la solution et doit me contacter.
- Pas de mail ni de THP de Yakarouler.
- Je rappel, le contact dit transmettre ma demande qui devrait être traitée rapidement.
- le temps passe, pas de mail ni de THP de Yakarouler et ce encore 2 fois.
- Jeudi dernier (23/10/2014), je rappel en indiquant mon mécontentement et en prévenant que c'été déplorable, le contact téléphonique me demande d attendre au maximum 48 h pour que mon dossier soit traité (remboursement).
-Aujourd'hui (28/10/2014) je rappel en demandant un responsable, musique d’accueil et plus rien.
- je rappel, cette fois,je relate l'historique au contact( Sophie No comment) qui dit transmettre mon dossier, je lui demande un délais en soulignant que des promesses, il y en a mais des actions c'est zéro. devant mon insistance elle raccroche.

Conclusion:
Je vous propose de changer le nom de votre site en Yakaroulerleclient!!!

Cordialement
Michel PERRON

Christel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2014, 22:10

Re: Attention yakarouler

Messagepar Christel » 29 oct. 2014, 22:17

On m'avait prévenu de ne pas commander sur ce site et j'ai commandé

Je ne suis pas prêt de recommencer Yakarouler est une grosse arnaque

Pieces commandées avec assurance payée en cas de pieces défectueuses
La pieces arrive défectueuse je la renvoi et la depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune nouvelle maigres mes relances et mes appels téléphoniques

Alors si c'est pour payer moins cher oui mais au final je n'ai pas la pièce

J'appelle cela du vol ! Quel honte ce site !

J'espère que cela vous aidera et surtout ne soyez pas dupe on achète un prix et pas le service ni la qualité

patledi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2014, 16:12

Re: Attention yakarouler

Messagepar patledi » 30 oct. 2014, 16:34

je constate une fois de plus avec dépis que le monde de la réparation automobile n'a que la préoccupation de ses profis
je pensais faire quelques économies et éviter la tournée des garages pour remplacer l'embrayage de ma ford, résultat, le kit d'embrayage livré ne correspond pas à ma voiture, (selon le garage partenaire!!), donc je me retrouve avec une dépose moteur, le sav yakarouler me répond que je dois envoyé un mail pour que le remplacement se fasse, nous sommes jeudi 30/10/2014, le mail a été envoyé à 16h, aurais-je la surprise d'avoir au moins un appel avant ce soir??????? je m'interroge sur la formation des vendeurs à qui j'ai posé plusieurs fois la question de la compatibilité avec ma voiture (n° de carte grise à l'appuie!!!), je m'interroge également sur le sérieux des garages partenaires de ce site qui au passage a tenté à deux reprises de me vendre en sup un volant moteur?????, bref, vu les commentaires que je lis sur ce site, je pense que ma voiture retrouvera demain son vieil embrayage, en attendant mieux (au passage 300e de main d'oeuvre pour rien), + 200e de pièce qui ne correspondent pas, çà fait très cher l'incompétence et la malhonnêteté;
je rebaptise ce site "yaka-arnaquer"

mdeblasim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2014, 20:12

Re: Attention yakarouler

Messagepar mdeblasim » 16 déc. 2014, 20:31

salut a tous, moi aussi victime comme beaucoup d'autre , il n'y a pas possibilité de faire quelques chose contre ce site de minable?

PIECEJAMAIS RECUE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 déc. 2014, 21:01

Re: Attention yakarouler

Messagepar PIECEJAMAIS RECUE » 30 déc. 2014, 21:23

J'ai commandé des pièces à Yakarouler qui devaient être livrées au garage agréé. Les pièces n'ont pas été livrées ainsi que le garage agréé l'a affirmé le jour du rendez vous pour le montage. Yakarouler dégage toute responsabilité indiquant que le transporteur attestait avoir livré les pièces.
Attention à ce type d'[Message Modéré].
Je vais porter l'affaire devant les tribunaux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus