Bonjour à tous, voici notre problème ou témoignage. (DSL pour le pavé):
Nous avons passé plusieurs jours à remplir notre panier pour les cadeaux de Noël de nos proches, soient 18 articles (520€ environ).
Nous bénéficions d'un bon d'achat de 160€ grâce à leur opération (20€ tous les 100€) valable jusqu'au 12 décembre inclus.. Nous étions le 12 décembre vers 22h30 quand notre panier est enfin finalisé.
Au moment de tout valider LE SITE A PLANTÉ : Ça rame, les pages ne s'ouvrent plus, le site veut me faire payer les livraisons des 18 articles alors que j'ai l'option express illimité.
Et à 23h30 : le coup de grâce !!! Mon panier est tout simplement effacé !!
Impossible de tout remettre dans le panier avant que le bon ne soit plus valable donc je prend un tel portable à 520€ pour ne pas perdre le bon d'achat. ( cette commande est validée sans aucun problème...)
Je refais mon panier en prévision d'appeler le SAV le lendemain afin de leur expliquer le pb et qu'il annule la commande et re-valide mon panier refait. Ça me semble assez simple et réalisable (idiot que je suis...). Je précise avoir essayé d'envoyer un mail direct mais rien ne fonctionnait sur le site rue du commerce.
Le 13 décembre donc . Après 5 appels à différents numéros du SAV et un mail envoyé. La seule réponse à laquelle j'ai eu droit est une honte pour une grosse société :
"Je suis désolé nous ne pouvons rien faire. Vous pouvez refuser la livraison du telephone mais vous prenez le risque de ne pas récupérer votre bon d'achat ( autant dire que c'est pas un risque mais une certitude avec leur SAV de m....), nous ne pourrons peut être pas re-créditer votre bon.
J'ai eu beau proposer de multiples solutions pour que tt le monde soit satisfait : RIEN. Je parle à des gens formatés incapables de prendre la moindre décision ou d'arranger leur client.
C'est du foutage de gueule....
-Une grosse société qui brasse des millions de chiffre d'affaire serait incapable de refaire un pauvre bon de 160€ ???
-Avec les contrats géants qu'elle signe avec les transporteurs : elle serait incapable de rapatrier un téléphone (qui n'a été commandé que depuis 10h) qui n'est qu'au depuis de la chaine de livraison ????
-je passe sur les autres solutions que j'ai proposé.
Le pire c'est que le SAV a reconnu qu'il y avait eu un gros plantage la veille et que ma tentative de validation du panier de 18 articles était visible.....
En tant que client fidèle (3000€ de commande en gros en à peine plus d'1 an) et sachant que le PB vient de leur site , je n'ai eu le droit qu'à un : DEMMERDEZ-VOUS il n'y a aucune solution !!!
Nous étions à 10 jours de Noël et ma commande de tous nos cadeaux était fichue !
Je l'ai faite en urgence sur un site concurrent.
C'est quand il y a des problèmes que l'on se rend compte de la qualité d'un site et celui la est juste catastrophique (3eme fois que j'ai affaire au SAV et 3eme fois qu'ils sont nuls)
Prenez exemple sur vos concurrents qui sont bien meilleurs et plus simples que vous finalement.
Je vais profiter des 2 semaines qu il me reste avec mon option "express illimité" (si pas d autres moyens) et après ADIEU RUE DU COMMERCE !!!!!
À JAMAIS !