Messagepar jclv83 » 12 janv. 2015, 11:56
Bonjour,
le service transport m'a répondu et il m'informe que selon mes souhaits, un remboursement du téléphone sera effectué.
A aucun moment il ne fait mention de la réédition du bon d'achat de 160e.
J'ai envoyé un mail pour leur faire part de cette remarque mais je n'ai aucune réponse.
Je vous demande donc la même chose que dans le mail adressé à ce service : un remboursement de la valeur totale du téléphone ou un remboursement du montant payé accompagné de la réédition du bon de 160e.
Dans tous les cas, une nouvelle fois je vous informe ne pas accepter perdre le bénéfice du bon.
Par ailleurs, vos services font le strict minimum une fois que la responsabilité du client est dégagé.
Je vous rappelle que :
-j'ai dû venir m'exprimer sur un forum pour être écouté
-j'ai dû me rendre à la poste pour accélérer la procédure
-il aura fallu 3 semaines pour résoudre cette "affaire"....
-le problème fait suite à une absence totale de réactivité du service client (cf 1er problème du post).
ET une fois que vous avez reçu une réponse de la poste concernant " la perte" du colis : je dois encore vous écrire par mail et sur le forum car là encore vos services tentent de ne me rembourser que le minimum possible ( juste 360e pour le téléphone).
Aucun geste commercial, même minime, pour faire oublier ce désagrément. Me rembourser ce que j'ai payé et rééditer le bon est juste le strict minimum à faire pour un client qui n'est pour rien dans tous ces problèmes.
Au plaisir de vous lire.