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JOYEUX NOËL : Sav de m.....

jclv83
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Re: JOYEUX NOËL : Sav de m.....

Messagepar jclv83 » 06 janv. 2015, 15:41

Bonjour, J'ai renvoyé une nouvelle fois les documents demandés mais plus de nouvelle de la part du service enquête.
Qu'en est il ?
Cordialement

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Re: JOYEUX NOËL : Sav de m.....

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2015, 10:57

Bonjour jclv83,

Nous avons bien reçu la contestation de signature ainsi que la copie de pièce d'identité demandées et elles ont été transmis au service transport.

Nous reviendrons vers vous par e-mail à la fin de l'enquête, soit sous un délai de 8 jours ouvrés maximum.

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement


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jclv83
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Re: JOYEUX NOËL : Sav de m.....

Messagepar jclv83 » 12 janv. 2015, 11:56

Bonjour,

le service transport m'a répondu et il m'informe que selon mes souhaits, un remboursement du téléphone sera effectué.
A aucun moment il ne fait mention de la réédition du bon d'achat de 160e.
J'ai envoyé un mail pour leur faire part de cette remarque mais je n'ai aucune réponse.
Je vous demande donc la même chose que dans le mail adressé à ce service : un remboursement de la valeur totale du téléphone ou un remboursement du montant payé accompagné de la réédition du bon de 160e.
Dans tous les cas, une nouvelle fois je vous informe ne pas accepter perdre le bénéfice du bon.

Par ailleurs, vos services font le strict minimum une fois que la responsabilité du client est dégagé.
Je vous rappelle que :
-j'ai dû venir m'exprimer sur un forum pour être écouté
-j'ai dû me rendre à la poste pour accélérer la procédure
-il aura fallu 3 semaines pour résoudre cette "affaire"....
-le problème fait suite à une absence totale de réactivité du service client (cf 1er problème du post).
ET une fois que vous avez reçu une réponse de la poste concernant " la perte" du colis : je dois encore vous écrire par mail et sur le forum car là encore vos services tentent de ne me rembourser que le minimum possible ( juste 360e pour le téléphone).

Aucun geste commercial, même minime, pour faire oublier ce désagrément. Me rembourser ce que j'ai payé et rééditer le bon est juste le strict minimum à faire pour un client qui n'est pour rien dans tous ces problèmes.

Au plaisir de vous lire.

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Re: JOYEUX NOËL : Sav de m.....

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 11:35

Bonjour jclv83,

Je viens de vous générer un nouveau bon d'achat ;)

Vous allez votre nouveau code par mail dans la journée.

Cordialement.

Dounia
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jclv83
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Re: JOYEUX NOËL : Sav de m.....

Messagepar jclv83 » 15 janv. 2015, 22:30

Bonjour,
aucun geste commercial à attendre donc de la part de rueducommerce concernant toute cette histoire ?

Cordialement

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Re: JOYEUX NOËL : Sav de m.....

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2015, 11:38

Bonjour jclv83,

Je viens de vous envoyer un mail, vous y trouverez un geste ;)

Cordialement.

Dounia
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