pendant des années j'avais une mutuelle que je payé relativement cher pour moi ma femme et mes enfants 230E j'ai vue que cette année elle augmenté de 20E par mois
Du coup j'ai résilié mon contrat car sur l'année j'ai donné plus de 2700E pour un remboursement de aller 200E lolll
Combien de fois j'ai été à la pharmacie et ou on me dit ce medicament et pas pris en charge par la mutuelle (pas qu'une fois lolll) ou alors lors du changement de lunette de mon fils on a eu qu'une 100ene d'euros remboursé sur une paire a 300E loll au final avec les 2700E je lui en aurait acheté 10 mdrrr
Du coup je pense partir sur une mutuelle hospitalisation uniquement (formule la + haute pour chambre particuliere) es que c'est une bonne idée ?
CEla couvre tout ce qui et liée à l'hopital , medoc délivré par hopital ,anesthésie radio opération chambre frais de séjour ... etc si je me base à une mutuelle MNT
Pour les dents lunette et medicament je payerai de ma poche je met de coté pis voilà

Car financierement avec credit immo + maison 200E c'est pas rien je reprendrai une formule classique dans quelques années si vraiment nécessaire
On et tous en bonne santé (moi je suis pris a 100% pour mon asthme vento + seredite) mais hormis cela tout va bien.
Le seul risque et un accident ou une opération réellement, payé une boite de medoc sa va , de plus la sécurité sociale prend en charge une bonne partie des depenses