FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNOUX GAUDRY - GIVRY - A FUIR !!

J B
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 08 nov. 2019, 22:34

ARNOUX GAUDRY - GIVRY - A FUIR !!

Messagepar J B » 21 janv. 2025, 20:03

Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis que l'entreprise Arnoux Gaudry à changé de gérance (février 2024), celle-ci manque de professionnalisme !!
Le gérant se contrefout royalement de laisser ses clients en panne, entre autre dans mon cas, sans eau chaude suite au ballon percé, en plein hiver et arrivant aux fêtes de fin d'année !!
En sachant qu'après l'avoir contacté, il m'a proposé une date de passage, de ce fait j'ai pris un jour de congé, car incapable de me dire s'il passait le matin ou après midi !! Quoi qu'il en soit il ne s'est jamais présenté au rdv et ceci est inacceptable !! Le rdv n'a pas été honoré certainement dû au fait qu'en fin de semaine l'entreprise fermait pour congés de fin d'année, c'est ce qu'il m'avait annoncé lors de mon premier contact !!
Le lendemain, je l'ai contacté à nouveau afin d'avoir des explications, mais bien entendu ce cher monsieur n'a même pas eu le courage de répondre, je lui ai laissé un message en lui expliquant ce que je pensais de lui et de son entreprise et par la même occasion, j'ai annulé le rdv pour l'entretien de la chaudière qui était prévu deuxième semaine de janvier 2025, jusqu'à ce jour plus de nouvelles !!
C'est inadmissible de laisser un client depuis de longue date en panne d'eau chaude !!
En tout état de cause Mr. DE SOUSA (ancien gérant) n'aurait jamais laissé un client en panne en hiver et en approchant des fêtes de fin d'année, celui-ci se serait arrangé pour me dépanner avant ses congés !!
A noter, en cas de panne cette entreprise n'intervient pas les week-ends contrairement à l'ancien gérant !!

En conclusion, cette entreprise est à EVITER ou plutôt à FUIR !!

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1897
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: ARNOUX GAUDRY - GIVRY - A FUIR !!

Messagepar jadis » 21 janv. 2025, 20:42

Bsr,

Figure sur les pages jaunes, profitez-en pour exprimer un avis!
https://www.pagesjaunes.fr/pros/00700183


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus