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Amazon "OFM" refuse de me rembourser/remplacer mon iPhone volé

IlyanC
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Re: Amazon "OFM" refuse de me rembourser/remplacer mon iPhone volé

Messagepar IlyanC » 07 janv. 2025, 16:11

Super c’est une excellente nouvelle ! J’ai reçu un mail de remboursement ce matin pour ma part mais bloqué par ofm.. j’attends la suite

ferkoucg
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Re: Amazon "OFM" refuse de me rembourser/remplacer mon iPhone volé

Messagepar ferkoucg » 17 janv. 2025, 03:02

Bonjour a tous je suis exactement dans le même cas que vous actuellement j'ai commandé un iPhone le 8 janvier le 11 je le reçois sauf que une fois ouvert celui-ci est complètement vide pris de panique je contacte rapidement le service Amazon qui me demande de porter plainte dans le commissariat de ma ville le lendemain au moment ou j'ai voulu envoyer ma plainte je reçois le fameux mail du service ofm qui m'indique que l'article ne seras ni rembourser ni remplacer
j'ai déjà tenté 2 fois les mail en anglais au diffèrent PDG mais aucun retour de leurs part
puis hier soir je reçois ce mail de cs replay qui me demande de leurs réexpliquer la situation

[email protected]
jeu. 16 janv. 00:03 (il y a 1 jour)
À moi

Bonjour,

J'ai constaté que vous aviez reçu un e-mail le 12/01/2025 intitulé [email protected] vous informant du statut de votre compte.

Pour obtenir de l'aide concernant votre commande , merci de répondre à l'e-mail mentionné ci dessus en fournissant toutes les informations pertinentes avec le numéro de la commande

L'équipe de spécialistes vous contactera dans un délai de 3 jours (72 heures) une fois votre e-mail reçu.

Merci de votre compréhension.

est ce que je peut espérer un remboursement ?
est ce que l'un d'entre vous et déjà passer par ce mail ?
Avez vous des conseil pour pouvoir débloquer ma situation

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

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jadis
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Re: Amazon "OFM" refuse de me rembourser/remplacer mon iPhone volé

Messagepar jadis » 17 janv. 2025, 12:36

"Avez vous des conseil pour pouvoir débloquer ma situation"

Bonjour,

Prenez la peine de lire les échanges précédents:
https://forum.quechoisir.org/ofm-cloture-de-compte-et-refus-de-remboursement-t358742.html
https://forum.quechoisir.org/amazon-refuse-de-me-rembourser-remplacer-mon-iphone-vole-t359378.html

Parcourir:
https://forum.quechoisir.org/recherche.php?keywords=Amazon+OFM+
https://forum.quechoisir.org/recherche.php?keywords=cs-reply

Tous est dit ou presque, inutile de répéter.

jadis
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Re: Amazon "OFM" refuse de me rembourser/remplacer mon iPhone volé

Messagepar jadis » 20 mai 2025, 16:34

@youyoub691

Ne pas confondre un pseudo prestataire (comme celui que vous nommez - Création:25/04/2025 - Mais vu votre pseudo "...youb...", on devine que vous vous faites de la pub!!!) avec une association de défense des consommateurs et/ou un Service Public!
===>https://forum.quechoisir.org/refus-remboursement-article-manquant-t367376.html
https://www.pappers.fr/dirigeant/ayoub_salimani_2005-08

Méfiez-vous, un jour vous pourriez finir sur Signal Arnaques :lol:

L'UFC-Que Choisir aide les consommateurs grâce à son service de traitement en ligne des litiges.
https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/

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Re: Amazon "OFM" refuse de me rembourser/remplacer mon iPhone volé

Messagepar Mixmix196 » 26 mai 2025, 10:34

Bonjour,
Suite et fin pour mon cas de vol par le livreur Amazon.
@Ophelielri : merçi pour ton idée d'envoi de mail au grand boss d'Amazon.
Le 22/11 au soir n'ayant toujours aucune réponse à mes relances quotidiennes, j’ai envoyé un mail à Andy Jassy le Directeur Général AMAZON U.S.A.
Un court message de 12 lignes, résumant ma situation et le coté obtus de ses services en France. Je n'ai pas demandé de remboursement, simplement de me venir en aide.

Le 26/11 je reçois ce mail :

Bonjour ,
Je suis Jennyfer de l'équipe des relations exécutives d'Amazon. Notre PDG a bien reçu votre email, et je vous réponds de sa part.
J'ai procédé au remboursement d'un montant de 1,750.00€. Ce dernier a été reversé sur le compte associé à la carte de paiement
utilisée et devrait être finalisé dans 5 à 7 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé

Le lendemain j'ai pu vérifier : la somme à bien été versée.
Pratiquement 2 mois de galère pour qu'enfin un seul mail résolve mon cas en 4 jours.
Comme quoi il ne faut jamais laisser tomber.
@Ophelielri , courage ça va bien finir par se résoudre.
Bonjour,
Apres avoir bataillé 3 semaines avec amazon france et leurs service client mediocre, je n'ai toujours pas de remboursement.
J'ai donc envoyé un mail en anglais, avec photos en pj, a Andy et Jeff... j'ai recu une reponse de cs-reply amazon qui me redemandent les infos. Ce que j'ai fait, mais ducoup me renvoi vers le service client france car mon compte ne dépend pas de amazon us..
Je ne sait pas si vous avez des adresses mails à me fournir, vous pouvez me mp si possible
Merci

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valioud
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Re: Amazon "OFM" refuse de me rembourser/remplacer mon iPhone volé

Messagepar valioud » 26 mai 2025, 14:19

vous pouvez me mp si possible
Ce forum ne permet pas l'échange de messages privés.
Restez dans votre sujet initial : https://forum.quechoisir.org/topic367404.html

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