Messagepar visiteur » 02 août 2010, 15:51
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j''arrive également un peu tard mais tout est encore possible. On m''a conseillé de faire en premier lieu une lettre de réclamation au Directeur de mon Agence CE, a envoyé en recommandé avec AR (sinon pas de réponse).
Si toujours pas de réponse ou pas d''entente à l''amiable possible écrire au médiateur de l''AMF.
Pour moi je viens d''écrire à ma banque, je suis dans l''attente d''une réponse et si rien ne vient d''ici à fin août, j''écrirais au médiateur de l''AMF. Je suis également en contact avec le Collectif Lagardère, ils semblent très sérieux. Ils sont encours de procèdure depuis l''été 2009 et espèrent avoir gain de causes pour + de 200 clients qui ont déjà portés plaintes par le biais du Collectif Lagardère.Il y aura d''après un contact que j''ai au Collectif sûrement une seconde vague d''assignations, auxquelles non pourrons nous joindre.Ne pas désespérer, je vous souhaite bon courage dans vos démarches.