Messagepar Stellae_ » 08 déc. 2024, 17:04
Suite à des échanges téléphoniques, j'ai adressé un dossier de succession à cette association dont le nom était cité sur le groupe facebook "succession et héritage difficile". La secrétaire générale m'a dit m'adresser mon dossier. Je pensais qu'elle allait m'adresser un document pour adhérer à l'association, faire une analyse juridique, ... Rien ... pas de nouvelles pendant plusieurs mois... Etant tenu par des délais je l'ai recontacté plusieurs fois par téléphone et textos - elle refuse de donner une adresse courriel. Elle m'a dit adresser un courrier au notaire, je voulais avoir une copie avant pour valider son écrit mais elle se plaignait d'avoir trop de dossier, d’être seule , surchargée, elle a mis en avant son expérience de 40 ans ... elle n'a même pas voulu m'adresser un document pour adhérer à l'association. Sans m'en avertir début novembre 2024, elle a adressé un courrier au notaire. Quand je l'ai appris, je lui demandais de m'adresser copie. Elle ne me l'envoyait pas mais prenait l'initiative d'appeler le notaire ne me tenant informer d'aucun de ses actes alors qu'elle n'a aucun mandat! Quand finalement j'ai reçu copie du courrier plus de 3 semaines plus tard j'ai découvert qu'elle me faisait passer pour une adhérente - le contenu du courrier ne correspondait pas à ma situation - et ne tenait aucunement compte des démarches que j'avais déjà faites contre ce notaire ... Recontactée immédiatement elle a minimisé les faits en me disant que ce n'était pas grave. Puis à force d'insister elle s'est engagée à adresser un rectificatif au notaire et à m'en envoyer copie. Depuis 2 semaines je n'ai toujours rien reçu. Depuis que je l'ai informé que j'allais déposé plainte, elle ne répond plus au téléphone ... Cette association a dû faire d'autres victimes et devrait être contrôlée ...