J'espère que je poste dans la bonne section si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser.
Il y a de cela quelques temps nous avons eu un soucis avec notre matelas acheter chez "emma matelas" tout ce passait bien mais petit à petit la mousse c'est mise à se décoller sur l'un des bords du matelas. Le matelas étant encore garantie j'ai essayer de voir avec le service client si une réparation était possible ou non. Le 13 septembre m'a demandé à été validée et on m'as indiqué m'envoyer un matelas afin de procéder à un échange standard, mais depuis je me retrouve bloqué et je n'arrive pas a faire avancer les choses. La situation n'évolue pas (voir même régresse) à chaque relance des délais de traitements différents sont annoncés (suite à un commentaire sur une pub Facebook ceux-ci m'ont même annoncé que la commande à été tout simplement supprimée m'offrant la possibilité d'un remboursement en échange d'un renvoi ce qui n'est pas possible car je n'ai qu'un matelas et j'avoue avoir un peu de mal à avoir confiance dans cette démarche alors que je n'ai pas été prévenu lors de l'annulation, j'ai du sans cesse courir après les informations).
Quels leviers d'actions puis-je utiliser afin d'essayer de faire avancer les choses ?
Merci d'avance Guillaume.
Ps : je n'ai pas réussi à insérer les historiques de discussion au complet car la taille est trop grande (1500 pixels de haut) je n'ai pu inséré que les miniatures (les adresses redirigent sur les photos mais je n'ai pu faire apparaître que les miniatures) si quelqu'un a une solution n'hésitez pas.
https://ibb.co/RPx2H05

https://ibb.co/3TLsrYW

https://ibb.co/28X29MG

https://ibb.co/d0mvLYX

https://ibb.co/sRXJMfP

https://ibb.co/qmFZBB1
