FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dossier bloqué avec assurance SPB

freuda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 mai 2015, 19:59

dossier bloqué avec assurance SPB

Messagepar freuda » 29 mai 2015, 20:27

bonjour,
j'ai envoyé mon telephone portable(iPhone 4s) à mon assurance spb pour réparation d'une vitre cassée.Le prestataire(réparattion) l'ont reçu le 23/04/15,seulement le 04/05,ils m'ont dit(ce qui était vrai, mais que j'avais oublié car mon téléphone avait été échangé 1 fois)ue le num d'IMEI envoyé ne correspondait pas à celui du tél.
Le 06/05,il reçoive le bon num et depuis c'est la galère!!!
Pendant 14 jours ils ne retrouvent plus le téléphone,puis(après plein de relances et d'appels de ma part)ils le retrouvent le 20/05 et disent q'il part en réparation(pas de délai précisé),sachant que selon les délais j'aurai du le recevoir le 22/05.C'est maintenant le service réclamation qui "gère"car depuis le 20/05 c'est silence radio du prestataire dont personne,même un responsable du service réclamation,ne peut obtenir de précision.au total,tant que le prestataire ne précise pas plus à SPB,SPB ne peut prendre aucune décision(d'idemnisation par ex)et aps de délai annoncé sur l'attente de cette réponse!!!
Quels peuvent être mes recours?merci
PS j'ai lu ds le forum Que SPb rencontre bcp de pbmes dans l gestion de leurs dossiers!!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: dossier bloqué avec assurance SPB

Messagepar SPB » 01 juin 2015, 17:26

Bonjour Freuda,
Comme proposé sur l'autre topic où vous avez posté, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier.
Bien cordialement,
Laure pour SPB


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


freuda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 mai 2015, 19:59

Re: dossier bloqué avec assurance SPB

Messagepar freuda » 01 juin 2015, 18:05

voici mon numéro de dossier:4671917.
J'ai essyé de joindre ce jour le service réclamations sans succès(débordé,m'a t-on dit).
plus tard dans l'amidi la plate forme était sur répondeurcar trop d'appels...
Je n'ose rappeler par peur qu'on me dise que rien n'a avancé,ce qui pour moi devient traumatisant.

freuda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 mai 2015, 19:59

Re: dossier bloqué avec assurance SPB

Messagepar freuda » 01 juin 2015, 21:49

apreès lu votre réponse et avoir lu la même dans d'autres forum concernant des litiges voire des abus de lart de spb,je vais prochainement saisir la juridiction de proximité pour récupérer mon bien ou son équivalent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus