bonjour,
j'ai envoyé mon telephone portable(iPhone 4s) à mon assurance spb pour réparation d'une vitre cassée.Le prestataire(réparattion) l'ont reçu le 23/04/15,seulement le 04/05,ils m'ont dit(ce qui était vrai, mais que j'avais oublié car mon téléphone avait été échangé 1 fois)ue le num d'IMEI envoyé ne correspondait pas à celui du tél.
Le 06/05,il reçoive le bon num et depuis c'est la galère!!!
Pendant 14 jours ils ne retrouvent plus le téléphone,puis(après plein de relances et d'appels de ma part)ils le retrouvent le 20/05 et disent q'il part en réparation(pas de délai précisé),sachant que selon les délais j'aurai du le recevoir le 22/05.C'est maintenant le service réclamation qui "gère"car depuis le 20/05 c'est silence radio du prestataire dont personne,même un responsable du service réclamation,ne peut obtenir de précision.au total,tant que le prestataire ne précise pas plus à SPB,SPB ne peut prendre aucune décision(d'idemnisation par ex)et aps de délai annoncé sur l'attente de cette réponse!!!
Quels peuvent être mes recours?merci
PS j'ai lu ds le forum Que SPb rencontre bcp de pbmes dans l gestion de leurs dossiers!!