FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

thermostats connectés !

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: thermostats connectés !

Messagepar valioud » 27 nov. 2024, 13:41

Mais qui êtes vous pour être aussi agressif pour dénigrer ce qui est dit ? à vouloir faire passer cette nouvelle obligation pour un bullshit ? en quoi cela vous sert ?
On se demande surtout où vous voulez en venir de votre côté à ne pas répondre clairement. Ca fait 4 fois sur deux fils qu'on vous demande une source fiable. C'est-à-dire un décret ou une loi qui imposerait cette obligation : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14745

A ce jour, la seule obligation est dans un cadre de chauffage collectif où des appareils individuels de relève doivent être installés.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 27 nov. 2024, 18:05

Mais qui êtes vous pour être aussi agressif pour dénigrer ce qui est dit ? à
Pourquoi doit on supporter des gens comme vous qui ne sourcent pas leurs affirmation et nous font donc perdre du temps ?

SOURCE (LEGIFRANCE) DU TEXTE QUE VOUS EVOQUEZ ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mahonia
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mahonia » 28 nov. 2024, 09:24

:?: Pourquoi aucun organisme de défense des copropriétaires ne s'élève contre cette nouvelle obligation...
:?: ...il faudra payer des amendes
:?: ...il faudra payer un abonnement par radiateurs à l'entreprise ...

Quelles sont vos sources ?

Justement de quoi parlez vous ?
==========================

Mes sources, c'est dans plusieurs convocations d'AG dans différentes copropriétés et si vous n'avez rien d'autre à dire que de poser des questions à mes questions, arrêtez de venir polémiquer pour rien.

PS : En quoi des anciens posts d’ailleurs aussi trollé comme vous le faites ici concerne celui là ? et j'aurai très bien pu changer de speudo ce qui vous aurait évité d'y faire référence et pour rien.
Quel est votre intérêt ? vous et François38 , de vous acharner pour dire ou laisser entendre que je mens et que vous ne croyez rien sans apporter une preuve de vos allégations uniquement à chercher l'embrouille ?

mahonia
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mahonia » 28 nov. 2024, 09:57

On se demande surtout où vous voulez en venir de votre côté à ne pas répondre clairement. Ca fait 4 fois sur deux fils qu'on vous demande une source fiable. C'est-à-dire un décret ou une loi qui imposerait cette obligation : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14745

A ce jour, la seule obligation est dans un cadre de chauffage collectif où des appareils individuels de relève doivent être installés.

Ou je dis que ce n'est pas dans un cadre de chauffage collectif ?
Au lieu de demander mes sources en disant que je mentais, fallait me préciser que je n’avais pas précisé que c'était uniquement pour le chauffage collectif.
Et c'est bien une preuve que les arguments avancés pour cette obligation ne sont pas sérieux et le pire c'est de forcer, obliger et faire payer uniquement ceux qui ont un chauffage collectif, mais peut être qu'un jour les chauffages individuels seront concernés.

mahonia
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mahonia » 28 nov. 2024, 10:07

Mais qui êtes vous pour être aussi agressif pour dénigrer ce qui est dit ? à
Pourquoi doit on supporter des gens comme vous qui ne sourcent pas leurs affirmation et nous font donc perdre du temps ?

SOURCE (LEGIFRANCE) DU TEXTE QUE VOUS EVOQUEZ ?

Vous n'êtes pas obligé de perdre votre temps surtout pour me demander mes sources, mes sources de quoi ?
Fallait préciser que vous avez cru que c'était aussi pour les chauffages individuels , ce que je n'ai jamais dit. Mais peut être qu'un jour cela viendra, car pourquoi ? au lieu de laisser le choix aux copropriétés au chauffage collectif d'avoir des thermostats connectés, elles vont être obligées.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 28 nov. 2024, 11:28

Vous n'êtes pas obligé de perdre votre temps surtout pour me demander mes sources, mes sources de quoi ?
Pourquoi insistez-vous sur ce point alors que je vous ai donné un lien à suivre ?
Lien que vous n'avez pas lu puisque vous continuez votre sophisme.

mahonia
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mahonia » 28 nov. 2024, 16:21

Pourquoi insistez-vous sur ce point alors que je vous ai donné un lien à suivre ?
Lien que vous n'avez pas lu puisque vous continuez votre sophisme.

Je continu Quel Argument, quel raisonnement faux ? quelle apparente vérité ?
Je n'insiste sur rien , je vous répond. Avez vous lu jusqu'au bout ma réponse ?
Votre lien pour ce cas ne m'est pas utile. Il n'a rien à voir avec des thermostats connectés qui devraient être obligatoire en 2027 et bien sur, pour les chauffages collectifs , pas individuels. Mais peut être que plus tard ce sera aussi le cas pour les individuels.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 28 nov. 2024, 16:26

Mais peut être que plus tard ce sera aussi le cas pour les individuels.
Ben alors c'est quoi la question saugrenue !?
:D

Ex: Si ma tante en avait...

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Eric123 » 28 nov. 2024, 22:22

Bonjour,

Certains cultivent le troll.

Radiateurs Connectés
https://forum.quechoisir.org/radiateurs-connectes-t361214.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Syndic »