La gratte Blablacar du pognon des pigeons continue de plus belle en 2024 : commissions encore plus importantes -si c'était encore possible- indemnités du conducteur plafonnées (c'est à dire qu'on peut de moins en moins mettre les tarifs qu'on veut, même si c'est nos propres trajets ! Assez hallucinant...), et désormais en cas d'annulation d'un passager l'indemnisation n'est plus systématique, il faut "confirmer son désaccord" (!) si, si. Attention à ne pas cliquer trop vite donc, car le message est -volontairement ou non- trompeur : "Untel a annulé sa réservation. Est vous : D'accord / pas d'accord ?" sans préciser évidemment la raison supposée pour laquelle le passager a annulé. Il ne s'agit donc pas -naïvement et en toute innocence- de confirmer que le passager a annulé -comme le laisse croire leur message, car sinon votre dédommagement vous sera sucré ! Ohé, les conducteur, on déménage quand de ce site ? Il y a mieux ailleurs, mais c'est gratuit hein
