Bonjour,
Je voulais signaler le site de vente en ligne WESTERN DIGITAL et son SAV déplorable comme une arnaque pure et simple.
A la date du 09/06/2024, j'ai commandé 4 articles (dont 1 offert - la boîte de cartes mémoires) pour une somme de 129,97 euros (réduction comprise).
Comme c'était un petit paquet peu cher, UPS le dépose dans ma boîte aux lettres sans signature, rien, colis scellé intact.
Je descelle le colis, il manque 2 articles : les deux cartes SD de 256 GO (prix sans réduction : 89,98 euros pièce). Ne me reste que la carte CF (49,99 euros) et la boîte cadeau de cartes mémoires.
Lors de multiples relances, WESTERN DIGITAL et son SAV se démettent de leurs responsabilités tout en répondant à côté de mes questions et exigences (remboursement, envoi) et en renvoyant la responsabilité à qui la voudra bien (enquête interne ne menant nulle part, attestation que je devrais croire sur parole).
Bref, comme aujourd'hui rien ne se passe et qu'ils ne m'ont jamais remboursé ni livré, je considère ce site de vente en ligne comme une pure arnaque et je vous conseille de ne pas les solliciter.
J'avais dépensé plus de 800 euros chez eux par ailleurs. Ce sont des incapables.
Cordialement,
MS