Messagepar lnacbdo » 16 déc. 2024, 10:41
Bonjour,
A la question : "Ma banque (la BNP) me propose de m'inscrire sur WERO qui aurait pris le relais de paylib. Quel est l'intérêt de Wero pour un particulier ? " chatGPT répond illico :
Il semble que Wero soit une plateforme ou un service lié à des transactions financières ou à la gestion de paiements, prenant le relais de Paylib. Pour un particulier, l'intérêt de s'inscrire à Wero pourrait inclure :
1. **Facilité de Paiement** : Simplification des transactions en ligne ou des paiements entre particuliers, rendant les opérations plus rapides et sécurisées.
2. **Sécurité** : Offrir une couche supplémentaire de sécurité pour vos transactions, potentiellement avec des technologies de pointe pour protéger vos informations financières.
3. **Accessibilité** : Permettre un accès facile et centralisé à vos services bancaires, facilitant la gestion de vos finances personnelles.
4. **Innovation** : Profiter des nouvelles fonctionnalités ou améliorations que Wero pourrait apporter par rapport à Paylib, comme une meilleure interface utilisateur ou des services supplémentaires.
Pour des informations plus précises et adaptées à votre situation, je vous recommande de consulter directement les ressources ou le service client de votre banque, ou la section aide située dans le menu persistant de leur site.
C'est bluffant jusque dans la prudence de la réponse : Il semble que..., emploi du conditionnel, du ... ou... alternatif, je vous recommande de...