Bonjour,
Depuis plus de quatre mois mon téléphone RTC ne fonctionne plus. Malgré tous mes efforts je n'arrive pas à obtenir satisfaction de la part d'Orange. J'ai eu un nombre considérable d'échanges avec le service clients, Une demi-douzaine de rendez-vous avec des techniciens n'ont pas été respectés. Ceux qui sont venus à mon domicile ont constaté que le problème se situait en amont du poteau de raccordement dans la rue mais font un rapport disant que c'est dans mon domicile.
j'ai fait appel au Service Recours puis au médiateur. Rien n'aboutit.
Je suis usé et cherche une solution de rechange.
Je souhaiterais m'orienter vers une solution téléphone fixe avec carte SIM mais tout en conservant mon ancien numéro de téléphone fixe (01...). Seule la communication téléphonique m'intéresse (j'ai par ailleurs une box avec une autre ligne).
Cela semble impossible. Si cette solution n'existe pas existe-t-il un moyen d'avoir un téléphone fixe sans fil quitte à obtenir un numéro de mobile. En plus (pas exigeant!)je ne voudrais pas un abonnement trop cher.
Si quelqu'un/une a des idées à me fournir je suis preneur.
Merci d'avance. Cordialement.