FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande bloquée rueducommerce

alex2776
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2014, 20:22

Commande bloquée rueducommerce

Messagepar alex2776 » 19 déc. 2014, 20:30

Bonjour, je viens aujourd'hui de passer commande chez rueducommerce (commande n°364924916), en achetant un macbook pro et une coque (car il y a une reduction).

Cependant celle-ci est bloquée ou "suspendue", venant probablement du fait de mon plafond de carte bleue.

Pourtant, j'avais contacté mon conseiller ce matin afin qu'il l'augmente et il m'a dit que le nouveau plafond sera actif dans 48h (il me semblait que c'etait immediat ?).

Je voulais donc savoir au final si la commande ne va pas me passer sous le nez avant que mon plafond soit augmenté, ou si elle reste dans l'etat "bloquée" (et donc l'article mis de coté) pendant une certaine durée...

Merci d'avance, cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande bloquée rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2014, 10:14

Bonjour alex2776,


Je vous remercie pour votre message.

Je vous confirme que le paiement de votre commande à bien été validé.

Votre commande est actuellement en cours d'acheminement et vous sera livré prochainement.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus