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sav top achat lamentable

elizabete
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sav top achat lamentable

Messagepar elizabete » 16 déc. 2014, 22:26

bonjour, j'ai eu un souci avec top achat suite a une commande du 18 dec sur leur site, en effet j'ai reçu un colis qui avait été ouvert et rescotché par la poste, il s'est avérer qu'il manquait un produit dans le colis. J'ai donc appelé le sav qui m'a demande de me mettre en rapport avec le service enquête, qui lui même m' demande des photos du coli et donne un delai de réponse de 15 jours. Donc j'attend puis je rappelle on me dit qu 'on relance l'affaire, je recontacte le service client qui me renvoie un mail: Nous faisons suite à votre réclamation concernant le colis n° 8G45791648376 qui vous est parvenu spolié ou détérioré.

Nous regrettons vivement ce désagrément indépendant de notre volonté.

Cependant, étant donné que vous avez accepté le colis en l'état sans signaler l'avarie à la réception, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.

En effet, comme l'indique nos Conditions Générales de Vente (article 6.3) :
- "si le colis arrive ouvert et/ou endommagé (notamment avec la présence du scotch blanc " La Poste ") vous pouvez soit l’accepter soit le refuser"

- "si vous ou votre mandataire décident d´accepter la marchandise, vous devez être attentif à :
- inscrire des réserves manuscrites circonstanciées sur l’anomalie constatée (cf.CGV §6.2), et
- remplir parallèlement un "relevé d'anomalie" comme le postule la réglementation de la Poste. Ce formulaire devra nous être adressé afin que nous puissions ouvrir une enquête et entamer une procédure d'indemnisation, le cas échéant".

Si vous n'avez pas émis de réserves manuscrites circonstanciées, il faut impérativement demander un constat de spoliation (relevé d'anomalie) auprès de votre Bureau de Poste afin de pouvoir nous le transmettre.

Afin de nous le transmettre, vous vous conseillons d’utiliser ce site http://www.hostingpics.net/ afin d’y déposer votre document, sans crainte qu'il soit trop volumineux ou illisible.

En vous connectant sur ce site, vous devrez cliquer sur « Parcourir » afin de sélectionner le document à héberger puis sur « Envoyer » pour enregistrer le document (rassurez-vous aucun document n’est conservé par ce site).

Une seconde page apparaîtra vous permettant de récupérer le Lien Raccourci (pour chacun des documents) qu’il faudra nous transmettre par mail à l’adresse [Message Modéré], afin que nous puissions le visualiser.

Dès réception de ce relevé d'anomalie, nous serons en mesure de valider l'indemnisation de votre choix.

Dans le cas où La Poste refuserait tout constat de spoliation ou de détérioration, nous vous informons que vous disposez d'un recours qui consiste à saisir le médiateur de La Poste en lui adressant un dossier complet comportant tous les justificatifs utiles à l'adresse suivante... hors le colis avait été dépose dans la boite et on m'informe 15 jours après qu'il fallait faire un constat de spoliation, on se fout du monde. résultat, j'ai contacté la poste et déposé le colis aujourd'hui pour que le responsable se charge de retourner le colis , j'attend de voir ou ca va nous mener, bref pas de communication lisible de leur part et en plus quand je me plaint sur leur page Facebook on me demande gentiment d'éviter de multiplier les posts a leur encontre et on me fait passer par une autre adresse pour que personne ne voit mes conversations avec eux encore une preuve de leur tentative de nous faire taire! plus jamais je commanderais chez eux a la vue de leur comportement délictueux.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 déc. 2014, 15:51, modifié 1 fois.
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Re: sav top achat lamentable

Messagepar TopAchat » 19 déc. 2014, 14:57

Bonjour elizabete,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous nous signalez la réception d'un colis ouvert, rescotché par La Poste.

Après ouverture du colis, vous vous êtes aperçu qu'il manquait un élément et j'en suis navrée.

Afin que je puisse me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
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Re: sav top achat lamentable

Messagepar elizabete » 22 déc. 2014, 18:12

suite à ma réclamation concernant le colis n° 8G45791648376 qui vous est parvenu spolié ou détérioré, je me suis tournée vers la poste qui m'a confirmer que c'était a eux de faire le constat et pour cela je n'avais qu'a leur ramener le colis avec un double de la facture avec la désignation des produit, la personne responsable m'a bien spécifie que vous étiez dans l'obligation soit de retourner le produit manquant ou encore de de rembourser, car d'après elle vous avez une assurance pour ça! ce que j'ai fais donc mardi dernier, a ce jour je n'ai pas reçu d'information, veuillez donc me tenir au courant, merci.

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Re: sav top achat lamentable

Messagepar elizabete » 26 déc. 2014, 23:46

Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :

- ¤Boitier externe pour disque dur 3,5'' SATA - USB3.0

L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1904146 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.

Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 355192690.

Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours.

En attendant, notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Bien à vous,
Votre conseiller client TopAchat
www.TopAchat.com
Maintenant j'attend de voir ce qu'ils vont faire étant donné que la poste a fait le constat de spoliation demandé!!!

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Re: sav top achat lamentable

Messagepar TopAchat » 29 déc. 2014, 16:28

Bonjour elizabete,

C'est une démarche que nous avons déjà effectuée, malheureusement Coliposte refuse la spoliation :(

Je vous invite dans ce cas à contacter le Médiateur de la Poste qui pourra réétudier votre dossier :

http://www.laposte.fr/mediateurdugroupe/

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

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Re: sav top achat lamentable

Messagepar elizabete » 01 janv. 2015, 18:03

mail reçu le 31/12/2014 à 11h36 du service enquête top achat :


Merci de nous avoir contactés.


Nous avons bien réceptionné le retour de votre colis dans nos locaux.

Nous procédons donc au remboursement de votre commande pour un montant de 129,89 €.

Votre compte bancaire sera recrédité dans les 8 jours ouvrés.



Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-2306343-1419267659] dans l'objet de votre message de suivi.

Votre satisfaction est notre priorité.

A très bientôt,
Emilie
Votre Service Enquêtes Transporteurs

Décidément vous êtes a coté de la plaque, aucun suivi dans vos dossiers en instance, le principal est que ma demande ai été entendu et que j'ai bien la confirmation de mon remboursement. Rassurez vous une fois remboursée vous n'aurez plus jamais affaire a moi. J'irais chez A......N au moins leur service client est plus réceptif!

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