Bonjour,
J'ai passé le 06/12/2014 une commande pour un processeur Core i5-4670K - 3,4 GHz sur Rue du Commerce.
-J'ai recu un avis de debit concernant le montant de cette commande le 08/12/2014.
-Le 09/12/2014 je recois un mail me disant "Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° 360681214 ce jour comme convenu. Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain."
Le 10/12/2014 je recois ceci :"Votre commande n° 360681214 enregistre un retard d'expédition de 2 jours de la part de notre centre logistique.
Afin de pallier ces difficultés techniques indépendantes de notre volonté, nous passons immédiatement votre commande en traitement prioritaire.
Votre commande sera expédiée sous un jour ouvré maximum.
-Le 12/12/2014, m’inquiétant de ne pas avoir de nouvelles j'appelle Rue du Commerce qui me dit que ma commande part aujourd'hui (donc le 12), et que j'aurais droit a un geste commercial pour s'excuser. Suite a cet appel je recois ce mail : Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre colis est en cours de préparation pour l'expédition.
Il sera expédié aujourd'hui ou demain selon le volume de colis à traiter (une confirmation vous sera envoyée par e-mail).
-Tard le soir du 12/12/2014 je reçois ce message : Bonjour Michel,
Bonne nouvelle ! Nous vous informons qu'un envoi a été effectué pour votre commande numéro 360681214 du 06/12/2014.
Sauf que quand je vais sur le suivi du colis, Relais colis m'indique : Aucune données trouvées pour cette expédition
Je crois donc que Rue du Commerce fait tout pour que je n'annule pas ma commande et ne dispose pas du produit en stock. Pourtant celui ci apparaissait bien encore en promo a 179€ ce week end.
Pouvez vous m'aider a comprendre ce qu'il se passe?
J'ai commandé pour plus de 600€ dernièrement sur Rue Du Commerce, et là je me sens pris pour un idiot.