Bonjour,
J'ai effectué une commande sur rue du commerce.fr le 30/11/2014 (n°358488396). J'ai choisi la livraison gratuite en point relais ce qui apparemment est une erreur à ne pas faire sur ce site!
En effet, on m'a averti que m'a commande était expédiée avec du retard le 04/12. C'est déjà agaçant mais ok.
Le 07/12, je reçois un mail qui m'indique que mon colis en "en retour auprès de votre centre logistique"!!!! J'appelle donc votre numéro de SAV "au prix d'un appel local" qui en fait est un numéro surtaxé... Quelques euros plus tard, on m'apprend que cela peut arriver en cas de colis endommagé par le transporteur et que on va m'en envoyé un autre par chronopost dès réception en retour.
Le 11/12, n'ayant toujours aucune nouvelle, je recontacte le service client (encore qq euros...) pour exiger que l'on me donne une date, ce qu'ils sont incapable de faire. Je demande donc que l'on m'envoie ma commande en chronopost immédiatement vu que je ne suis pas responsable de vos problèmes avec votre transporteur, ce n'est pas à moi d'en payer le prix. Refus de votre part.
J'ai depuis consulté ce forum où j'ai pu constaté que j'étais loin d'être le seul dans ce cas.
Aujourd'hui, le 14/12, toujours aucune évolution alors que rue du commerce n'a pas eu de retard pour débiter mon compte le 01/12!!!
Je redemande donc à ce qu'on m'envoie mon bien dans le plus bref délai.
Je trouve vraiment que cette pratique est irrespectueuse vis à vis des clients qui vous ont fait confiance et je pense que c'était ma dernière commande sur votre site de la part de moi-même ainsi que de mon entourage.
Cordialement,
Edit : aujourd'hui 16/12 toujours aucune nouvelle... Comme je ne suis pas chez moi pour les fêtes, j'appelle à nouveau rue du commerce pour changer l'adresse de livraison si jamais un jour il se décide à m'envoyer mon bien. Et là on m'annonce que cela n'est même pas possible... L'énervement laisse place à la consternation devant l'absence de service client digne de ce nom.