Bonjour,
je vous conseille toutes et tous de déposer plainte, a partir d'un montant de 20 EUR (cela ne veut pas dire que votre plainte ira au bout car la décision appartiendra au tribunal qui recevra la plainte mais au moins il y aura une trace écrite de votre plainte)
Et a force de recevoir des dépôt de plaintes justifiés alors cela poussera certainement la DGCCRF a faire des enquêtes car si des remboursements doivent être fait et qu'ils ne le sont pas alors il existe un terme "ad-hoc" pénal "[Message Modéré] en bande organisée"*
=> Tiens le mot es-cro-que-rie est remplacé par [Message Modéré] curieux pour un forum "Que Choisir"

_ A malin, malin et demi

)
Moi, j'ai porté plainte 2 fois et j'ai doubler par 5 le montant que cette entreprise a refusé de me rembourser. La 2nd fois le site a même renier ses propres régles de remboursement !!!
Ma banque m'a remboursé les 2 factures ensuite elle fait son "truc" avec le site pour récupérer l'argent j'imagine.
Bref, capture d'écrans de mails, lettre AR, vidéos de non livraison du colis (pour la 2nd commande), la vidéo a été accepté car faite depuis chez moi sur la boite aux lettres se trouvant sur ma propriété (le livreur devait faire 20 m pour déposer le colis en passant par le portail qui s'ouvre en passant la main par dessus), le site déclarait alors que le colis était livré mais on vois bien sur la vidéo que le livreur n'a aucun colis sur lui... Bref, ce site ne vaut pas plus que ça de s'attarder d'avantage.
Privilégié vos commerçants locaux quitte a payer un peu plus... Oui je sais c'est plus facile a écrire sur un forum que ce que la réalité de nos vies nous impose mais bon a vous de voir

)
Cordialement,
Igor d'Osgor
PS: ne m'écrivez pas je ne suis pas juriste et ne ferais aucun commentaire supplémentaire, je fais juste part de mon expérience et donne mon avis.