Il est assez rare que je prenne le temps de dialoguer sur les sites mais si cela peut vous servir je le fais.
J'ai déménagé il y a 5 ans. Free me demande 5 ans après une preuve d'envoi de la box d'il y a 5 ans alors que j'ai souscrit un autre abonnement avec une autre box ! (Entre temps 2 déménagements et toujours chez Free). J'ai restitué le matériel à cet époque. Tout c'est bien passé. Nouveau matériel et nouvel abonnement.
Et...cet été tout se corse. On me demande 190 eur pour non restitution de matériel. Free ne veut rien entendre.Je prends donc contact avec l'assistance juridique qui me confirme qu'ils ne sont pas dans les clous. Erreur d'identifiant, de date,... Free fait le forcing en août est ponctionne mon compte sans information, sans rien, de 190 EUR. Je bloque le virement en citant les articles de lois que je transmets également à Free. Autant uriner dans un violon!
Nouveau forcing de Free- Société de recouvrement cette fois ci. 15 jours pour payer.
Inutile de vous dire que je suis furieuse que Free n'applique pas loi. Bon nombre de plaintes sont déposées pour ces problèmes de matériels. Combien de personnes se font avoir ? Ca écoeure quand on fait bien les choses et que l'on se fait entuber quand même! On va dire à nos enfants : désolé les loulous on a Free à payer !?
Pas sérieux, fuyez. Je ne parle pas non plus des vols de données. Résultats : free m'a écoeuré alors que j'y étais pourtant fidèle mais trop c'est trop . J'explique donc mon histoire sur tous les forums pour informer les personnes et vais décrocher mon téléphone pour la presse et me déplacer en agence.
Bonne soirée à tous. J'ai 190 EUR à payer... Après les impôts, les factures,... je vais donc me chauffer à la bougie!