J'ai besoin d'un avis sur une combinaison matelas + sommier de marque Swissflex.
J'ai acheté un sommier UNI 14-15 en 140 cm avec têtière mécanique ( j'ai de gros problèmes de cervicales)+ matelas versa 22 latex ferme 140 cm. Je précise que c'est pour une seule personne !
Les crémaillères puis la têtière se sont cassées dès le premier jour : je pense parce que le matelas est trop lourd pour le mécanisme de relevage , il aurait fallu un sommier 2x70 avec des matelas 2x70 cm.
Très mal conseillée par le magasin, et très étonnée de la mauvaise qualité de Swissflex à presque 5000 euros la combinaison.
Je suis donc en litige avec eux. Ils me proposent de ne changer que le sommier pour un UNI 15-15 en 2x70 cm et de garder mon matelas en 140 cm.
En résumé :
Pensez vous que le matelas en 140 cm sera aussi performant et qu'il ne sera pas abîmé sur un sommier en deux parties. Dois je vérifier certaines choses qui seraient indispensables pour ce sommier? Pensez vous que je dois insister pour obtenir un sommier en 2x70 cm avec deux matelas ?
Merci de vos conseils éclairés car je n'ai plus trop confiance dans leurs propositions