FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM

adeline58
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOM

Messagepar adeline58 » 11 déc. 2014, 18:01

le 20 novembre dernier, j'ai retourné à showroom, des articles ne convenant pas. Ayant été livré dans une boutique Mondial relay, j'ai pris le même moyen de transport pour le retour - ce que je fais toujours et sans problème avec les autres ventes internet (3 suisses - helline - ou autres ...) . Or à ce jour, je n'ai pas encore reçu d'accusé de réception de retour et encore moins de remboursement . J'ai appelé 2 fois, par 2 fois l'on m'a dit que l'on remontait et traitait mon problème. Mais 3 semaines plus tard .... je ne passerais plus de commande tant que ce problème ne sera pas réglé. Tant pis !!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2014, 10:26

Bonjour Adeline58,

J'aimerais beaucoup vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de vous identifier.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

adeline58
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adeline58 » 12 déc. 2014, 14:13

Voici mon N° DE COMMANDE 39 29 20 35
MERCI
SLTS

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2014, 12:13

Bonjour adeline58,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.
J'ai pu accéder à votre dossier.
Vous indiquez ne pas disposer de preuve de dépôt pour ce retour.
Par conséquent, il est impossible pour nous de rembourser vos articles avant leur bonne réception par notre Service Retours.
Connaissant une forte croissance de commandes ces derniers temps, les délais d'enregistrement des retours peuvent se voir rallongés.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
Si toutefois vous souhaitez accélérer ce remboursement, je vous invite à obtenir une preuve de dépôt de votre retour auprès du point relais concerné.

Bonne journée, Grégoire

adeline58
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adeline58 » 18 déc. 2014, 11:21

Bonjour.
Coup de théâtre ! hier, 17 décembre, le relai colis (jpm électronic) m'a appelé pour me faire savoir que mon colis n'était jamais reparti de chez eux. cause : code invalide.
et me revoilà avec le colis !!! que je compte bien vous renvoyer même étant maintenant hors délai. Je mettrai en copie dans le colis cet échange de mail.

ou avez-vous une autre solution.
A vous lire, merci d'avance.
SLTS

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2014, 15:12

Bonjour Adeline58,

J'ai procédé à la création d'un nouveau retour depuis votre compte client.
Soucieux de votre satisfaction, je souhaite vous offrir les frais de retour de cette commande.
Pour cela, vous avez reçu une étiquette affranchie par mail.
Elle vous permettra de ne pas payer vos frais de retour depuis un bureau de Poste.
Rassurez-vous j'ai apposé une note à votre dossier afin que votre retour soit remboursé malgré le dépassement du délai de rétractation.

Je vous souhaite un bon week-end,

Grégoire

adeline58
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adeline58 » 19 déc. 2014, 15:42

Merci beaucoup. http://forum.quechoisir.org/posting.php?mode=reply&f=288&t=32020&sid=8b0ac78d233cd210945c059e6bd15d3c#

Je vous remercie vivement pour ce geste commercial. j’apprécie fortement le fait que l'on peut dialoguer avec vous par l'intermédiaire de ce forum et votre diligence dans le traitement.

bonnes fêtes de fin d'année

adeline58
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adeline58 » 15 janv. 2015, 17:21

Madame, Monsieur,
j'ai bien reçu le bon de retour colissimo promis :) et vous ai retourné les articles le lendemain. Vous les avez d'ailleurs bien reçu en date du
22 décembre.
Colis n° : 8R27270855024
à destination de : Marly la Ville

Or, à ce jour, (24 jours après votre réception) je n'ai pas encore reçu le remboursement. :?:

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour "accelérer" celui-ci. De toute façon, je ne commanderai plus avant sa reception. :!:
A vous lire, salutations.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2015, 11:45

Bonjour adeline58,

Lors d'un retour, le colis est remboursé dès que celui-ci est enregistré par nos services, il se peut que cela prenne quelques jours à compter de sa réception (une quinzaine en général).
Cette situation n'est pas normale et je m'en excuse.

Nous pouvons anticiper le remboursement de ce dernier si vous le souhaitez.

Il vous suffit pour cela de nous faire parvenir votre preuve de dépôt à l'adresse [email protected].

Un conseiller se chargera, après vérification de celle-ci, de procéder au remboursement de votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »