FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FORD France - Freins défectueux (QC 637 - été 2024)

evil38370
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

FORD France - Freins défectueux (QC 637 - été 2024)

Messagepar evil38370 » 16 sept. 2024, 10:47

Bonjour,
Je souhaite réagir à l'article du forum page 58 du QC en objet.
J'ai aussi eu des problèmes avec Ford France...
Il faut savoir qu'ils facturent la distribution (à faire tous les 10 ans) des moteurs ECOBOOST entre 2 000 € et 2 500 € TTC !
Et quand on la fait chez un agent FORD avec facture FORD qui la fait n'importe comment : voyant d'anomalie moteur allumé, contrôle technique non valable, fuite d'essence, huile de boite à remplacer, cardans et faisceaux moteurs abimés... Que j'ai été obligé de l'emmener dans un autre FORD qui m'a à nouveau facturé 400 € TTC pour tout reprendre, que j'ai du louer une voiture pendant 1 semaine aux frais de mon assurance, FORD France répond sereinement que ça ne les concerne pas... Ils maintiennent leur agent incompétent dans leur réseau au détrimeny de l'intérêt de leurs clients.
Une société soucieuse de ses clients ferait en sorte que quand ils confient leur bien à son réseau, qu'il soit pris en charge avec sérieux et respect ! Or, il n'en est rien.
On en déduit donc que d'après eux, ça ne sert plus à rien de confier sa FORD dans leur réseau, qu'on a qu'à aller chez n'importe quel garagiste, c'est moins cher et c'est pareil !
Et c'est ce que je fais désormais.
J'ai trouvé un indépendant qui entretient avec sérieux mon véhicule, vu que chez Ford, en cas de problème, on a aucune aide de la maison mère...
Après, hélas, ce problème ne concerne pas que FORD, c'est général...
Les marques de voitures consacrent tout à la vente et pas assez au service après vente et c'est regrettable car ça revient très cher...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »