RAKUTEN ! RAT [message modéré]
NULS, INCOMPETENTS ET [message modéré] ! J'étais vendeur depuis des années ...
Et cet été 2024 ils ont décidés d'arnaquer tout le monde ![ Extraits Trustpilo...]
[message modéré] ! ILS PORTENT ATTEINTE A LEURS VENDEURS EN NE VERSANT PAS LES RECETTES ! SOUS PRETEXTE DE CHANGEMENT DE PARTENAIRE BANCAIRE ET DE PSEUDO NON VALIDE ! ILS BLOQUENT L'ARGENT DEPUIS DES MOIS ! ILS VOUS BALADENT .....
UN SCANDALE FUYEZ !
JE PORTE PLAINTE ! ET NE REPONDEZ PAS VOS NIAISERIES HABITUELLES DE COMMERCIAUX rakuten SUR CETTE PAGE CELA NE DUPE PERSONNE ...Il y en a plein ce site ! Vous êtes une bande d'hypocrites avec vos phrases toutes faites ! DISPARAISSEZ !
Réponse : Rakuten France
Bonjour
Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.
Afin de vous assister, je vous adresse le formulaire Trustpilo à l'aide duquel je vous invite à confirmer l'adresse mail rattachée à votre compte Rakuten et me tiens à votre disposition.
Lucie,
L'équipe Rakuten France
REPONSE CI DESSOUS NULLE COMME D'HABITUDE qui ne résout rien du tout et fais croire qu' ils vont résoudre les problèmes qu'ils créent eux mêmes ! On est en plein ORWELLISME !
Tranquilles les robots et les débiles vous arnaquent !
AFFLIGEANT D INCOMPETENCE COMME D HAB ! ILS M' ENTUBENT DE 150 EUROS ET TOUT VA BIEN POUR EUX ! Je porte plainte !....