FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free incapable d'assurer le service

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Free incapable d'assurer le service

Messagepar visiteur » 23 janv. 2011, 21:33

Bonsoir,
le 14/10/2010 une plateforme m''appelle pour me vanter les mérites de cette société et des services qui vont avec.J''adhère le même jour. Je résilie le contrat avec le précédent fournisseur en donnant un délai de 20 jours comme ce service me l''avait indiqué.
Après 2 appels téléphoniques par semaine au différents service incapable de me répondre autre chose que la commande de cablage est demandée et une lettre recommandée avec AR restée sans réponse.Le 15/01/11 j''ai dû me dirigé chez un autre fournisseur qui m''a mis en connection sous 4 jours.
Services inexistants chez free et incorrection vis a vis de l''usager dont ils n''ont rien à faire.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Free incapable d'assurer le service

Messagepar visiteur » 15 févr. 2011, 16:32

Mon expérience avec FREE est aussi désespérante que celle de ce visiteur : j''attends depuis sept mois que FREE donne suite à ma demande de connexion par fibre: heureusement, j''ai attendu pour résilier mon contrat avec NUMERICABLE qui ne me satisfait pas tout à fait !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus