Bonjour
J'écris ce post car j'en ai plus que marre des silences de Showroom, et je suis surpris de voir le nombre de personnes relatant leur mésaventure avec Showroom...
Je vous explique la mienne.
Le 22/11/2013 j'achète une Tablette Samsung Galaxy Tab3 sur Showroom, via la vente "Samsung Reconditionnés". Le 12/6/2014, je la renvoie au SAV de Showroom car ma tablette ne fonctionne plus, etant encore sous garantie, Showroom m'invite a leur retourner, ce que je fais. Et depuis plus rien .....!!
Debut Aout, m'inquiétant de n'avoir aucune nouvelle, je décide d'appeler le service client Showroom. Je leur explique que cela fait 2 mois et je m'inquiète. Le conseiller m'indique qu'il voit bien mon retour, qu'il a été enregistrer et que mon colis est au SAV, et que Showroom m'enverra un email dès que la tablette sera réparée et prête à me être retourner. Les jours passent et aucun signe de ma tablette...
En Octobre, je décide d'écrire un email à Showroom pour avoir des nouvelles... Je leur explique que cela fait 4 mois et que je suis de plus en plus inquiet. 48h après, je reçois un mail m'expliquant qu'ils se renseignent au SAV et qu'ils lui ont demandé de m'indiquer, au plus vite, où en est la réparation, et que je serai contacté très rapidement... Etant naïf, je les croit encore....
Nous en sommes à 6 mois et je n'ai toujours aucune nouvelle ! Hier j'ai de nouveau écrit un mail à Showroom et aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant que je dois fournir la preuve du dépôt repis par La Poste pour lancer la vérification...
Sauf que comme on m'a certifié, lors de mon 1er appel, que mon retour était bien arrivé, je n'ai pas gardé le papier de La Poste. Alors comment faire ?!
Plutôt que de me demander la preuve d'envoi, Showroom ferait mieux de me donner la preuve de leur sérieux, car là j'en doute fortement...
Je constate, qu'il y a sur ce forum, des conseillers Showroom qui répondent aux post en demandant les numeros de commandes, alors voilà le mien : SAMSUNG RECONDITIONNES N°DE COMMANDE 2519942.
Cordialement,