FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] 6 mois que mon produit est au SAV !!

MickaelF
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] 6 mois que mon produit est au SAV !!

Messagepar MickaelF » 13 déc. 2014, 21:13

Bonjour
J'écris ce post car j'en ai plus que marre des silences de Showroom, et je suis surpris de voir le nombre de personnes relatant leur mésaventure avec Showroom...
Je vous explique la mienne.
Le 22/11/2013 j'achète une Tablette Samsung Galaxy Tab3 sur Showroom, via la vente "Samsung Reconditionnés". Le 12/6/2014, je la renvoie au SAV de Showroom car ma tablette ne fonctionne plus, etant encore sous garantie, Showroom m'invite a leur retourner, ce que je fais. Et depuis plus rien .....!!
Debut Aout, m'inquiétant de n'avoir aucune nouvelle, je décide d'appeler le service client Showroom. Je leur explique que cela fait 2 mois et je m'inquiète. Le conseiller m'indique qu'il voit bien mon retour, qu'il a été enregistrer et que mon colis est au SAV, et que Showroom m'enverra un email dès que la tablette sera réparée et prête à me être retourner. Les jours passent et aucun signe de ma tablette...
En Octobre, je décide d'écrire un email à Showroom pour avoir des nouvelles... Je leur explique que cela fait 4 mois et que je suis de plus en plus inquiet. 48h après, je reçois un mail m'expliquant qu'ils se renseignent au SAV et qu'ils lui ont demandé de m'indiquer, au plus vite, où en est la réparation, et que je serai contacté très rapidement... Etant naïf, je les croit encore....
Nous en sommes à 6 mois et je n'ai toujours aucune nouvelle ! Hier j'ai de nouveau écrit un mail à Showroom et aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant que je dois fournir la preuve du dépôt repis par La Poste pour lancer la vérification...
Sauf que comme on m'a certifié, lors de mon 1er appel, que mon retour était bien arrivé, je n'ai pas gardé le papier de La Poste. Alors comment faire ?!
Plutôt que de me demander la preuve d'envoi, Showroom ferait mieux de me donner la preuve de leur sérieux, car là j'en doute fortement...
Je constate, qu'il y a sur ce forum, des conseillers Showroom qui répondent aux post en demandant les numeros de commandes, alors voilà le mien : SAMSUNG RECONDITIONNES N°DE COMMANDE 2519942.
Cordialement,

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: 6 mois que mon produit est au SAV !!

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2014, 15:13

Bonjour MickaelF,

Je suis navré d'apprendre cette situation.
Sauf erreur de ma part, le numéro de commande que vous m'avez indiqué ne correspond pas à la commande concernée.
Je vous invite donc à me communiquer le bon numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Grégoire - Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MickaelF
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MickaelF » 15 déc. 2014, 18:29

Le numero de commande est le 25199942

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 16 déc. 2014, 11:24

Bonjour MickaelF,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.
J'ai pu étudier votre dossier.
Effectivement des erreurs ont été commises au sujet de celui-ci.
Votre tablette ayant été retournée sans les accessoires, son envoi en réparation n'a donc pas été effectué.
Par ailleurs, je vous invite à ne pas tenir compte de la demande de preuve de dépôt.
Ce document est inutile compte tenu que notre service retour avait bien enregistré votre tablette le 21/07.
Soucieux de votre satisfaction et au vu de la situation, j'ai demandé le remboursement de votre article.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour les incidents observés pour cette commande.
J'ai également attribué un bon d'achat à votre compte client.
Je reste à disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée, Grégoire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »