Bonjour
Oui sans souci, après je pense que ce genre de situation est étudiée au cas par cas.
Oh oui que de tracas alors que l'on pensait que tout était prêt pour lancer la construction... Une vraie désillusion...
Bonne journée.
Bonsoir,
Votre post m'interpelle...
Nous sommes plus ou moins dans la même situation que vous.
En résumé, toutes nos démarches pour l'achat du terrain, le permis de construire, notre offre de prêt terrain+construction sont faites et le constructeur nous lâche, 6 mois après avoir signé le CCMI.
Premier point, quel recours avons nous contre le constructeur ? En sachant que le motif évoqué serait une erreur de chiffrage, et que finalement notre construction ne serait pas avantageuse pour l'entreprise...
Second point, après contact avec notre conseiller, l'hypothèse serait que notre prêt soit annulé et que nous devrions refaire une nouvelle demande d'emprunt mais vu les taux actuels, je me pose la même question que vous.
La banque peut-elle faire cela alors que nous ne sommes pas responsables de ce revirement de situation ? Et dans notre contrat nous avons exactement les même conditions que vous...
Nous sommes intéressés de connaître le dénouement de votre situation, vous serait-il possible de nous tenir informés des suites de vos démarches ?
Merci beaucoup.
Retourner vers « Banque - Crédit »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité