Bonjour à tous,
Pour changer un peu, je viens relater une expérience dont je suis exceptionnellement satisfait avec l'enseigne Boulanger.
J'ai commandé sur leur site web un lave-linge en super promo pendant les Prime days d'Amazon.
Commandé le soir, livré dès le lendemain matin, fait assez rare pour être remarqué.
Manque de bol, le lave-linge ne rentrait pas sous mon plan de cuisine. Je décide donc de le rétracter en appelant le service client. On me donne rendez-vous avec un livreur censé venir récupérer le lave-linge gratuitement.
Dès le lendemain de la récupération, je suis automatiquement remboursé.
Un sans-faute pour l'enseigne qui a été efficace et rapide à toutes les étapes. Je n'aurais pas pu profiter de cet article, mais je sais que je peux leur faire confiance lors d'un prochain achat de gros électroménager.
PS: Je certifie que je n'ai aucunement été payé ou sollicité par Boulanger pour poster cet avis, et que cet avis est entièrement posté de mon plein gré sans contrepartie. Je tiens juste à saluer l'efficacité exceptionnelle de cette enseigne comparé à mes autres commandes similaires qui sont habituellement plus lentes.