FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB REGLE REMBOURSE - INTERFLORA Luxembourg me semble en cessation d'activité ou dépôt de bilan

unautremecontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PB REGLE REMBOURSE - INTERFLORA Luxembourg me semble en cessation d'activité ou dépôt de bilan

Messagepar unautremecontent » 16 juil. 2024, 21:21

PROBLEME REGLE REMBOURSE

Bonjour,

J'ai passé la commande débitée 516218 à Interflora Luxembourg et je n'ai aucune nouvelle, ni d'ailleurs de leur service client pourtant contacté deux fois par écrit. Rien. Aucune activité.

C'est comme s'ils avaient disparus avec mon argent. Pourtant j'ai bien reçu les confirmations d'achat et de paiement par email, comme la confirmation de la date de livraison, mais cela semble automatisé. Pas d'humain, pas de contact, pas de suivi. Le néant total.

Quelqu'un a t-il des informations sur le statut de la société ? Existe-t-elle toujours ? Car les débits, eux se font bien. Mais pas ma livraison.

Si vous êtes un ancien employé, ou actuel employé, n'hésitez pas à me contacter par message privé pour me rassurer concernant la santé financière d'Interflora et de ses statistiques de livraison de produits, cela m'intéresse au plus haut point.

Bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »