FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque absolue: pas de livraison, règlement débité et impossibilité de contester

anlou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2019, 05:35

Arnaque absolue: pas de livraison, règlement débité et impossibilité de contester

Messagepar anlou » 09 janv. 2019, 05:46

Je ne peux que confirmer les messages précédents.
Achat en ligne effectué le 6 janvier pour une livraison le 8, paiement débité le 7.
Depuis, j'ai reçu des messages (automatiques) indiquant que la livraison a été effectuée, ce qui n'est pas le cas. Et de plus, je ne peux faire de contestation en ligne, ma demande n'étant pas prise en compte car étant considérée comme honorée.
Bien entendu, aucun bon de livraison signé ne peut être produit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus