FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOS OSCARO PUBLICITE MENSONGERE

ROMFOR69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SOS OSCARO PUBLICITE MENSONGERE

Messagepar ROMFOR69 » 16 déc. 2013, 14:32

"issue favorable" je ne suis pas sûr que le terme convienne, j'ai effectivement reçu ma batterie Samedi (elle aurait pu être livrée Vendredi mais je n'étais pas dispo) cela ne change pas sur le fond le décalage entre votre communication (48H de délai de livraison), votre discours interne 144 H et la réalité 216 H .
On peut toujours jouer sur les termes mais lorsqu'on entend délai 48H on pense recevoir sa pièce sous 2 jours et lorsque ce n'est pas le cas le flottement du retour d'information (absent ou erroné) et les dysfonctionnement de votre site (suivi) est peu supportable .

Humvee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Humvee » 17 déc. 2013, 12:15

Malheureusement ce genre de probleme est tres courant chez tous les vendeurs sur internet, entre les problemes d'approvisionnement avec les fournisseurs (peu ont de vrai stock) , les problemes de livraison avec les transporteurs qui paument des colis... beaucoup de facteurs entrent en jeu et enrayent la mecanique . :(

Par contre, pour un produit comme la batterie je deconseille Oscaro. Les prix sont pas les plus intéressants et pas de garantie contrairement a d autres marchands comme yakarouler par exemple : http://www.yakarouler.com/piece-auto/batteries/batteries/batteries/batterie-40ah.html

mon beau frere a eu un soucis avec sa batterie 1 mois apres achat, ils lui ont echange sans sourciller.

j'espere que tu auras plus de chance a l'avenir ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

willyboy77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar willyboy77 » 23 déc. 2013, 12:34

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec le sujet ! Commande passée le 15/12/2013, Cde expédiée le 17/12/2013 donc en théorie le 19/12/2013 ma Cde aurait dû arrivée. Eh bien NON !
De plus, j'ai signalé mon problème sur le site, bien évidemment on reçoit des réponses pré formatées en vous miroitant que cela devrait arrivé dans 24h !!
Bref, Site déplorable à éviter ! 2 commandes passées chez eux, la première un peu plus de 48 heures de livraison mais acceptables, je réitère avec une deuxième Cde et là le même problème sauf que je ne connais pas la date de livraison. Résultat véhicule immobilisé, aucunes solutions proposées (une nouvelle expédition par exemple !), et maintenant je ne peux même plus leurs envoyer un mail par leur site.

J'ai posté mon problème ce jour (ouverture nouveau sujet sur ce site), j'attends une réponse dans conseiller.
Je trouve incroyable que nous sommes obligés de passer par d'autres sites pour avoir des réponses à nos problèmes et au vue de tous les posts concernant le même problème ! ce qui prouve de la qualité de leur service client !

Donc Oscaro, Arrété les publicités et respecter vos clients ! cela aura plus d'effet, je vous le garantie !

moofin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar moofin » 28 juin 2014, 22:41

Je me permet de vous écrire pour vous solliciter dans le manquement aux services de votre personnel en effet j'ai acheté une pièce chez vous le 14/04/2014 retournée le 26/05/2014 et reçu chez vous le 28/05/2014 avec AR et depuis je relance l'entreprise afin d’être remboursé mais l'incapacité de vos employés ainsi que le S.A.V me font froid dans le dos car vous encaissez bien tout de suite avant d'envoyer les pieces jusque la pas de souci mais un mois pour rembourser je trouve ça lamentable donc merci de me rembourser

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 01 juil. 2014, 15:59

Bonjour Moofin,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

3-1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 3-1 » 12 déc. 2014, 07:40

Bonjour,

Ayant un retard de plus d'une semaine, je souhaite savoir comment faire pour porter plainte pour publicité mensongère ? Il est clairement indiqué sur leur site livraison en 24h ou 48h...
C'est inacceptable !

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 12 déc. 2014, 16:52

Bonjour 3-1,

Je vous présente toutes excuses pour la gêne occasionnée par nos délais de livraison.

Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi.

Afin que je prenne connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »