Messagepar ROMFOR69 » 12 déc. 2013, 15:01
J'ai eu la naïveté de croire à la publicité d'OSCARO dans laquelle une mère de famille commande une batterie chez OSCARO et la reçoit en 48H !
Mon véhicule étant tombé en panne, plutôt que de me rendre en grande surface ou dans une enseigne spécialisée, je décide de commander sur OSCARO le 05/12/2013 n°18715512 en calculant que la batterie arrivera donc le pour le WE ou au pire le Lundi....
A ce jour, je n'ai toujours pas la dite batterie...
Elle aurait été expédiée hier mais le lien pour suivre le transport ne fonctionne pas... (une batterie tout à fait standard surtout en cette saison c'est le genre de produit qu'on tient en stock...c'est quand même pas une pièce rare ! 5 jours pour la mettre dans le carton) soit disant prise en charge par leur service qualité depuis le 09/12/2013 tout l'équipe OSCARO se mobilise pour mettre ma batterie dans le carton...il faut bien constater leur inefficacité.
OSCARO m'a écrit le 09/12/2013 (soit 48H ouvrés après ma commande) : "Nous vous confirmons qu'elle est actuellement en cours de traitement et que son expédition est prévue sous 24/48 heures ouvrées.
Un mail vous sera envoyé dès la prise en charge du colis par le transporteur.
La livraison sera effectuée sous 48h, soit le 11/12/2013 au plus tard, à l'adresse de livraison indiquée."
48+48+48= OSCARO se contredit et indique livrer une batterie en 144H ouvrés (et non en 48H) même eux on donc conscience de "l'inexactitude" (ou du mensonge..?) de leur publicité mais ça n'a pas l'air de les interpeler
Je n'ai plus de voiture depuis le 05/12 : La prochaine fois je vais à pied dans mon centre commercial préféré...et surtout je n'aurais plus confiance en OSCARO pour mes autres pièces sachant que d'autres réseaux moins virtuels assurent maintenant des prix équivalents .