FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RueduCommerce, PLUS JAMAIS !!!

M4tuku
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RueduCommerce, PLUS JAMAIS !!!

Messagepar M4tuku » 05 déc. 2014, 14:40

Bonjour a tous et a toutes

C'est quelque peu stupéfait que je vous fait part de ma déconvenue.

J'ai acheté une TV (le 4/12) a 449€! aujourd'hui (le 5/12) la meme TV est a 419€ soit 30€ de moins (sic)

Entre temps j'ai effectué 2 autres commandes.

C'est donc fort de ces 3 commandes en quelques heures pour un total de 1350€ environ! que j'ai appelé le service commercial afin de leurs demander de s'aligner sur le nouveau prix en me re-créditant les "modiques" 30€

Verdict: ceci m'a été refusé! comme le fait de parler a un responsable apres 20min d’attente sur un 08 surtaxé a 34cts/min...

Soit! Déja un peu contrarié mais emphatique je leur est donc demandé un code ou cheque réduction de 30€ sur mes prochains achats (Je suis sympa en plus, je reste chez eux au lieu de courir chez Amazon!) cela m'a AUSSI été refusé!

Bref, RDC, je trouve cela Lamentable !

TRES TRES Déçu!...
Modifié en dernier par M4tuku le 12 déc. 2014, 20:24, modifié 2 fois.

Tonyrion
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: RueduCommerce, PLUS JAMAIS !!!

Messagepar Tonyrion » 05 déc. 2014, 15:30

Tu as le droit de te rétracter et de refuser la livraison auquel cas la somme te sera recréditée et tu pourras reprendre la télé au prix moins élevé ;-)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

M4tuku
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar M4tuku » 05 déc. 2014, 16:58

Tonyrion a écrit :Tu as le droit de te rétracter et de refuser la livraison auquel cas la somme te sera recréditée et tu pourras reprendre la télé au prix moins élevé ;-)

Bonjour j'y ai pensé ^^ mais la TV a déja été expédié, apres ce sont des procédures... et ca traine...sans compter que du coup je serais prélévé 2x avant d'etre re-crédité... bref, tan pis! mais on ne m'y prendra pas une 2eme fois!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2014, 13:00

Bonjour M4tuku,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Afin que je puisse étudier votre demande, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

M4tuku
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar M4tuku » 12 déc. 2014, 16:31

Bonjour Ingrid,

Tout d'abord merci a vous d'étudier mon cas, c'est très clément de votre part, d'autant que le cas s'est reproduit aujourd'hui meme...

La Commande du topic en question: 359795116

Comme je l'avais mentionné au tel auprès de votre collègue, le 5/12 mes parents comptaient acheter une télé, (trop gentil encore une fois) je les ai orienté vers Rueducommerce malgré tout!

C'est alors qu'hier ils ont achété un model: Commande: 362375838
Et ce midi je constate A NOUVEAU une opération BIG10 (depuis ce matin...) et le téléviseur est 35€ moins cher... ajouter a cela la demande de justificatifs a laquelle j'ai eu droit (mes parents passant par mon compte) ca fait beaucoup ^^

Bref au total 70€ de perdu...

Comme mentionné plus haut je pourrais aussi me rétracter et recommander avec la promo, mais n'étant pas procédurier je comptais plutôt sur l'empathie de Rueducommerce et son sens commercial...

Cordialement,

Un client... malgré tout

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2014, 15:47

Bonjour M4tuku,

Je vous remercie pour vos numéros de commandes ( 359795116 et 362375838) où vous souhaitez des réajustements de prix.

J'ai tenté de vous contacter à l'instant au numéro indiqué sur la commande, malheureusement je me heurte à votre répondeur.

Vous serait-il possible de me communiquer vos disponibilités s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

M4tuku
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar M4tuku » 16 déc. 2014, 15:55

Bonjour Sivatha,

La par exemple, Je suis disponible immédiatement.

Apres dur de prévoir des disponibilités si vous lisez ce message 4 jours apres comme le précédent... CQFD

Essayez donc d’appeler par ci par la, étant tout le temps plus ou moins dispo j'essaierais de répondre.

Cordialement,

Edit, j'ai un bloqueur d'appel masqué, donc si vous m'avez appelé comme tel il y a peu c'est normal que je n'ai pas décroché, je viens de le désactiver a l'instant, vous pouvez réessayer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »