Bonjour,
Je viens demander des conseils sur le choix d'un ensemble matelas/sommier en 160/200.
Je fais 1m85 pour 94 kilos, j'ai la mauvaise habitude de dormir sur le ventre et j'ai toujours chaud durant la nuit.
Mon budget est entre 1000 - 1600 euros.
Je n'ai vu que ce modèle et ne sais pas quoi en penser : Ensemble matelas + sommier BRIENNE édition limitée BOBOCHIC x SIMMONS
Essai dans une petite boutique :
- Matelas chambaron davilaine 160/200 : 900 euros
+ sommier déco rêve 2×80×200 à 670 sans les pieds
Pas d'autre essai car budget trop limité.
Essais chez grand litier et on ne m'a proposé que des modèles d'expo :
- Epeda kara 870 euros et Duvivier Valentin 950 euros associés avec un sommier l'atelier grenoble en 2×80 à 570 euros
Avantage de leurs sommiers je peux choisir le tissu
Les trois m'allaient bien, je les trouve très souples et accueillants (limite trop) mais on m'a conseillé de prendre plus moelleux et ne pas chercher trop de fermeté.
Au final l'impression d'être pris pour un jambon chez grand litier, car aucun conseils, renvoyé direct sur l'expo et il faut le prendre avant qu'ils partent.
Je préfère normalement l'achat en magasin, mais là ils ne m'ont pas vendu du rêve...Je pense peut-être prendre sur internet.
J'ai vu le Epeda couture chez comptoir des nuits, mais je ne connais pas la référence et ne vois pas ce que cela donne.
Je reste ouvert à tous conseils et modèles, comme je n'y connais rien.
Merci beaucoup