FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prix instables : comment instaurer la confiance?

wilerio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

prix instables : comment instaurer la confiance?

Messagepar wilerio » 08 déc. 2014, 09:10

Bonjour,
C'est avec une certaine frustration que je pense à ma toute première commande auprès de RDC: 356792858 . La montant était conséquent (589.98€ avec frais de livraison de 19,99€). J'ai effectué cette commande pour mon anniversaire, le 25 au matin, à 8h. J'ai été contacté par le service commercial par téléphone qui m'a demandé des informations complémentaires pour valider ma commande, gage de sérieux de la part de RDC. Ma commande a été validée et traitée le jour même. Jusque là, tout semblait bien.
Puis en milieu de journée, j'ai découvert que d'une part le prix de l'article commandé avait baissé, mais qu'en plus, les frais de port avaient disparus, et qu'un bon d'achat avait en plus été mis en place (20€ par tranche de 100€). :shock: Bref, j'aurais passé ma commande un peu plus plus tard, j'aurais bénéficié de l'ensemble. Je vous laisse imaginer ma frustration (l'impression de "s'être fait avoir"). "C'est le jeu ma pauvre lucette" ma dira-t'on. Sauf que j'ai suivi les autres jours le produit et découvert que les prix ne cessaient en fait de fluctuer, parfois dans la même journée. Cette instabilité des prix n'incite plus à la confiance.
Ainsi, par exemple ce matin 08/12 , à 08h40, le produit est à 521.99€, frais de ports offerts, soit presque 70€ d'écart avec le prix que j'ai payé.
Ma commande datant de moins de 15j, dois-je me rétracter, retourner le produit et en commander un nouveau sur votre site, moins cher?
Je préfère un geste commercial de la part de RDC : remboursement de la différence pour renouer ma confiance en votre site.
C'était ma première commande. Ma deuxième, toujours d'un montant élevée (environ 300€), est en retard de livraison... Cela fait beaucoup de choses pour un début.
Je vous remercie donc pour l'attention que vous accorderez à ma réclamation afin de fidéliser un nouveau client.
Bonne journée.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: prix instables : comment instaurer la confiance?

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2014, 15:28

Bonjour wilerio,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu tout mon attention.

Je comprends tout à fait votre déception, cependant en cette période de fin d'année les promotions fusent sur le site !

A titre de geste commercial, je vous envoie par mail un bon d’achat de 30€ à valoir sur votre prochaine commande d'articles Rue du Commerce, sans minimum d'achat.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »