FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé : erreur de commande 2 fois de suite !

MaiteAy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2014, 21:48

[RESOLU] Showroomprivé : erreur de commande 2 fois de suite !

Messagepar MaiteAy » 12 déc. 2014, 13:37

Encore une foi showroom se trompe sur ma commande c est incroyable c est quoi ce manque de professionnalisme je commande une coque d'un iphone 6 dans une couleur il m'envoi une autre qu'a rien avoir que celle que j'ai commander c trop là 2 fois de suite sa fait vraiment beaucoup je vous deconseille ce site vivement venteprive!!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2014, 15:08

Bonjour MaiteAy,

Je suis navré d'apprendre cette situation.
Une erreur de préparation a été effectuée pour votre commande.
L'aspect humain de la préparation de commandes ne met pas à l'abri d'erreurs.
J'espère que vous le comprenez.
Soucieux de votre satisfaction, j'ai attribué un bon d'achat à votre compte client !

Bonne journée, Grégoire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus