j’ai été victime d’une arnaque orchestrée par une personne Ert SZR que je considérais comme une bonne connaissance. Tout a commencé lorsque cette personne, avec qui j’entretenais des relations de confiance depuis plusieurs années, m’a proposé une opportunité d’investissement qui paraissait très prometteuse.
Sous couvert d’une affaire florissante, cette personne m’a convaincu d’investir une somme importante dans un projet soi-disant sûr et rentable. Le projet était bien ficelé; un simple ouvrier a arrêter de bosser, quitter la France pour emménager en Turquie et traîner en voiture de luxe. Au début, tout semblait crédible, et il me semblait logique de faire confiance à quelqu’un que je connaissais si bien.
Non seulement cette personne a utilisé des mensonges absurdes pour gagner ma confiance, mais il a aussi inventé des excuses ridicules pour expliquer pourquoi l’argent n’était jamais disponible comme :
• Le résultat des élections présidentielles qui auraient soi-disant bloqué les transactions,
• Le tremblement de terre en Turquie qui aurait retardé les paiements,
• La hausse des taux d’intérêt empêchant les retraits,
• Des complications avec le broker ou encore des problèmes avec les banques turques,
• Même des histoires aussi personnelles que son divorce ont été évoquées pour détourner mon attention et me faire patienter.
Ne croyez pas à ces mensonges ! Ce ne sont que des stratagèmes pour retarder le moment où les victimes réalisent la vérité.
Ce qui rend cette situation encore plus révoltante, c’est que beaucoup d’entre nous ont travaillé dur pour gagner cet argent, parfois pendant des années, avec des sacrifices. Et malgré cela, ces [Message Modéré] ont réussi à en profiter sans scrupule, pendant que nous, aujourd’hui, devons repartir à zéro. Nous nous retrouvons à galérer, à travailler encore plus dur pour nous relever, pendant qu’eux continuent leurs manipulations.
J’ai déjà déposé plainte en Turquie et je vais entamer les démarches nécessaires en France pour que justice soit rendue. Je vous encourage vivement à ne pas attendre et à porter plainte immédiatement si vous vous trouvez dans une situation similaire. Ne laissez pas ces fraudeurs manipuler vos émotions avec des histoires inventées.
Ces [Message Modéré] savent utiliser la confiance et les excuses pour continuer à profiter des victimes. Agissez maintenant, ne les laissez pas vous duper plus longtemps..!! Et rejoignez nous

nous serons plus fort unis