bonjour
bonjour
1) Ce qui était prévu
- B and You devait voir ses abonnements gérés par Bouygues
- L'accès à l'espace client (pour les adhérents B and You) devait se faire chez Bouygues Telecom
- les fonctionnements devait être garantis
2) Ce qui s'est passé (chez de nombreux abonnés B an)
Suite à la fusion Bouygues telecom et sa filiale low cost b and you (le 17/11/2014)
- techniquement cela fonctionne pour les abonnements mobile et fixe venant de b and you
les mobiles b and you sont au niveau bouygues avec les anciens prix b and you
les box b and you restent au niveau b and you et ne prennent pas les fonctions bouygues (comme cela avait été annoncé)
administrativement
un espace client bouygues acceuille les mobiles band you
aucun espace client n’est affecté pour les box b and you
chez b and you on dit d'aller sur bouygues
chez bouygues cela n’est pas prévu
2) conséquences
les factures box (anciennes et nouvelles) des box b and you ne sont plus accessibles
les abonnements box and you sont figés (cela semble correspondre à une volonté consistant à passer chez bouygues pour évoluer)
le problème est mineur , mais il concerne un large public et il est en contradiction avec le discours de bouygues avant la fusion
cordialement
la situation décrite dans le lien n'a pas été résolue (chez moi) et le sujet n'est plus évoqué dans le forum bouyguesb
voir lien
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/801389-suite-fusion-maintenant-possible-regrouper-comptes-forfait-tablette-bouygues-box-b-you