FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vignette armor lux à intermarche

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

vignette armor lux à intermarche

Messagepar noel1950 » 10 mai 2024, 10:34

Bonjour, Intermarche fait sa Pub avec les vignettes Armor Lux; mais pas possible d'avoir les articles en rupture de stok 1 mois avant la fin de la Promo? Si ça c'est pas de L' A..... ! :mrgreen:

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: vignette armor lux à intermarche

Messagepar noss8 » 10 mai 2024, 11:26

[3] Dans la limite des stocks disponibles ; quantités limitées pas de site de réservation, 2 392 000 articles répartis sur un total de 11 références de linge de bain Armor-lux, disponibles au lancement de l’opération et proposés sur l’ensemble des magasins participants, modalités sur www.armor-lux.intermarche.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mariposa380
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mariposa380 » 01 juin 2024, 17:39

Bonjour, le problème est ailleurs : en voulant soutenir une entreprise française, ARMOR LUX, censée fabriquer ses produits en France, j'ai collectionné les vignettes et pris plusieurs produits.
En fait, tout, absolument tout, est fabriqué au Pakistan !
Sur leur site Internet, ARMOR LUX précise :
"Nous opérons à travers deux types de filières. Chacune d’entre elles débute après la conception du vêtement par nos 25 salariés composant les équipes du bureau d’études et de l’atelier de prototypage (dessin de style, modélisme, création des imprimés, etc.). La première filière consiste à acheter du tissu chez des partenaires français ou européens, puis de confier la confection à notre usine de Quimper ou à des sous-traitants situés en France et en zone euro-méditerranéenne (Portugal, Maroc, Tunisie, Turquie). La seconde filière consiste à acheter un produit fini, conçu chez nous à Quimper, à un partenaire intégré qui maîtrise l’ensemble des opérations du tissage à la confection. Ces partenaires sont également situés en France et en zone euro-méditerranéenne."
Armor Lux doit avoir de grosses lacunes en géographie...

anylor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anylor » 03 juin 2024, 21:42

Effectivement , j'ai fait mes courses un peu plus souvent à intermarché pour collectioner les vignettes ! Déception ! Pas de site de réservation, stock indisponible dans tous les intermarchés ! Reste les articles peu intéressants comme les gants de toilettes et les serviettes d'invité pour lesquels il faut collectionner aussi 10 vignettes ; j'assimile cela à de l'arnaque et je suis vraiment très déçue par cette enseigne que je pensais sérieuse.

Hulotte52
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hulotte52 » 20 juin 2024, 16:25

Ils sont coutumiers du fait : impossible lors de l'opération précédente d'avoir à disposition tous les articles "cagnotés" grâce aux vignettes (plats pour cuisiner au four). Quand arrive la fin de la promo et que donc on a enfin cumulé assez de vignettes, les articles les plus intéressants sont très vite en rupture de stock. En plus, ils sont incapables de dire si et quand ils seront approvisionnés : il faudrait venir tous les jours de la semaine ! Une manière comme une autre de pousser à la consommation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Grande surface »