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Commande annulé suite à un incident technique

seb369
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Commande annulé suite à un incident technique

Messagepar seb369 » 11 déc. 2014, 10:16

Bonjour Rue Du Commerce !
J'ai voulu profiter de l'offre du week end (-10% sur tout le site).
J'ai donc voulu effectuer une commande. 2 heures plus tard j'ai reçu sur mon compte mail : commande annulée suite à un incident technique.
Je me suis dis que le site buggé peut etre avec une affluence de connection .. J'ai réessayé dans la foulée, rebelote !

L'offre étant valable jusqu au mardi 09/12 matin, j'ai réessayé le matin, toujours sans succès, avec le même mail. Alors peut être que le problème vient de moi ? J'ai lu dans les différents sujets que ce rejet provenait de facture impayé, or je suis certains de ne pas en avoir ..

Voici le dernier numéro de commande : 361648520

Dans l'attente d'un éclaircissement,
Cordialement,
Sébastien B.

seb369
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Re: Commande annulé suite à un incident technique

Messagepar seb369 » 13 déc. 2014, 10:11

Aujour'hui quelle ne fut pas ma surprise de voir dans le suivi de mes commandes :

"Ma commande est annulée par Rue du Commerce (Ma commande est annulée suite à ma demande)"

Je n'ai jamais fais cette demande :shock: , d'ailleurs comment j'aurai pu faire cette demande ? ... Sachant que je n'ai pas appelé et qu'il n'y a pas de mail ..

et en cliquant sur ma commande, un 2ème motif apparait : "Commande annulée suite à un problème technique".

Là je suis un peu confus..


Que faire en cas de litige ?

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RueDuCommerce
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Re: Commande annulé suite à un incident technique

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2014, 16:58

Bonjour seb369,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Après vérification, il s'agit d'un bug, ce que je regrette.

Je vous invite à repasser commande pour les mêmes produits et à m'en indiquer le numéro pour que je puisse valider un réajustement de prix et vous faire bénéficier de la promo de 10%.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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