FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom [Message Modéré] et menteur !

CarineB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroom [Message Modéré] et menteur !

Messagepar CarineB » 09 déc. 2014, 17:34

Bonjour,

Le 28 septembre 2014, je decide de faire confiance pour la première fois à Showroomprivé .com , je commande (36851354) chez" Potiron" 3 fauteuils charme en velours,au bout d'un mois on me dit qu'un fauteuil n'est plus disponible....on me rembourse le fauteuil manquant et on me recredite sur mon compte mon chèque de réduction de 15€ :shock: afin que je fasse une nouvelle commande je pense ....
1ere Arnaque !
En gros au lieu de me rembourser 55€ ,il m'en on rembourser que 40 € !!!!
Une honte et cela sans prévenir bien sûr :mrgreen:
Livraison gratuite en point relais :lol: il a fallu que je fasse 40 km pour aller chercher mes paquets !!!
Je déballe mes paquets et la :( les pieds des deux fauteuils abîmés !!!
La protection à bien sûr était poser sur le "gnon"
Je leurs signale avec photos et pas de nouvelles, je les appelle et la il faut que je leurs renvois de nouvelles photos !
Mondial Relay vous recontactera pour vous reprendre LE fauteuil à votre domicile ,oui mais le second ????
(Bon on s'en occuperas plus tard),j'appel Mondial Relay est la rien pas de demande d’enlèvement de Mondial Relay !!!
Je rappel Showroom et la une phrase toute faite ....blablabla.....
Finalement mondial relay m'envoie un email avec un bordereau pour renvoyer par mes moyens le fauteuil ,ce que je fais le mercredi 29 octobre 2014;
Je recontacte plusieurs fois Showrrom ,
"Bonjour Carine,

Dans votre message du 09/12/14, vous me transmettez la preuve de depot de votre commande Potiron n° 36851354.

Je vous remercie de cet envoi et regrette une nouvelle fois la situation. J’ai conscience de votre déception et tiens à vous assurer que cet incident reste un cas exceptionnel.

Je comprends votre inquiétude et tiens à vous apporter quelques précisions.

Après vérifications auprès de notre service retour, je vous informe que votre colis ne lui est pas encore parvenu.

Par ailleurs, je tiens à vous confirmer que le délai d'enregistrement et de remboursement des retours est de 15 jours.

Dès réception de votre colis par notre Service Retour, ce dernier vous envoie un mail vous en informant.

Votre remboursement vous parviendra alors sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.

Il est possible que votre messagerie le classe dans le dossier « spams » ou « courrier indésirable », ce que je vous invite à vérifier.
Il est à noter que dans le cas d’une carte à débit différé, la transaction sera visible en fin de mois seulement. A toutes fins utiles, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire en cas de doute.

J’espère vous avoir apporté toutes les informations dont vous aviez besoin et reste à votre disposition.

À bientôt sur Showroomprive.com"

Cela fait 2 mois que l'on me mène en bateau aucun remboursement en vu ni aucun email dans ma boite spam ou pas ,j'ai décider d'aller voir mon avocat et de déposer plainte contre la société Showroomprivé, de demander remboursement et dédommagement ,j'ai était assez patiente.
J'ai garder toutes les preuves et je ne manquerais de les présenter à vos avocats

CarineB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroom [Message Modéré] et menteur !

Messagepar CarineB » 09 déc. 2014, 18:02

Je précise que je dois être à mon Vingtième email avec photos et justificatif et au moins à mon 40 éme coup de téléphone depuis la réception de ma commande.
Et c'est toujours les phrases toute faites pour vous faire patienter et vous faire croire qu'il étudie votre dossier en entendant il font travailler votre argent et essaye étouffer l'affaire !!
Ils m'ont même téléphoner un dimanche pour me proposer de garder le fauteuil et de me rembourser 15 € en avoir sur un fauteuil qui en vaut 59! !! C’était histoire de faire pression car je n'ai pas voulu par email, par téléphone l'employé à le culot de me dire "Oh c'est juste une petite éraflure !!!"

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 10 déc. 2014, 12:30

Bonjour Carineb,

J'ai lu votre post sur Facebook, et j'y ai répondu.
Je vous invite donc à consulter ma réponse.

Bonne journée,

Charlotte

CarineB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CarineB » 10 déc. 2014, 15:44

Showroom s'engage à me rembourser mes deux fauteuils sous 5 jours ouvrés maximum honnêtement je n'y crois pas vu que sa fait 2 mois que l'on me balade !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »