FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article reçu cassé non remboursé

Audmarais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2024, 10:30

Article reçu cassé non remboursé

Messagepar Audmarais » 16 mai 2024, 10:38

Bonjour,
J’ai commandé un luminaire Pier Import via La Redoute. Étant enceinte de 8 mois et en pleins travaux j’ai été débordée et j’ai pas pris la peine de vérifier l’état du colis en le déballant à la réception. C’est environ 2 semaines plus tard au moment de devoir l’installer que je me suis aperçue que celui-ci était cassé (globe entièrement brisé dans le colis)
J’ai immédiatement contacté la redoute et pier import et suis depuis en attente avec Pier Import qui ne souhaite pas faire de remboursement / renvoi car j’aurais dû les prévenir dans les 48h de la casse.
Je suis démunie et ne sais pas comment faire car il s’agit d’un montant conséquent de 400€ que je n’ai pas les moyens de perdre 😭
Auriez-vous des conseils sur la marche à suivre ??
Merci d’avance…
Audrey

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus