FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur d'article, refus d'échange et de geste commercial du service clients

laloute
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2016, 18:15

Erreur d'article, refus d'échange et de geste commercial du service clients

Messagepar laloute » 09 juin 2019, 22:58

J'ai commandé un chemisier référence blanc, photo blanc et liseret blanc.

https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-517031678.aspx

Il existe deux références pour cet article :
- blanc, photo blanc et liseret blanc
- blanc liseret blanc, photo blanc et liseret blanc

Chemisier reçu : blanc liseret noir.

J'ai contacté le service client pour leur signaler, et faire un échange. Je leur ai dit par téléphone qu'il y avait plusieurs références.

Le service client m'a renvoyé le chemisier blanc liseret noir.

Je les ai de nouveau contactés pour qu'ils m'envoient l'article commandé (chemisier blanc et liseret blanc), ainsi que pour leur demander un geste commercial du fait de leurs erreurs et la perte de temps.

Le service client refuse de me renvoyer l'article commandé, ainsi que faire un geste commercial. Aux motifs qu'ils doivent vérifier la référence "blanc" et que l'article ne coûte que 14 €. (Alors qu'il serait simple de leur part, de mettre la référence blanc liseret blanc...).

Et quand je leur demande des explications sur pourquoi ils ne refont pas la commande en mettant la référence "blanc liseret blanc", ils me répondent de relire les échanges de messages.

Je déconseille donc la redoute, au vu du service client inexistant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus