Bonjour, je viens d'avoir une réponse du notaire comme quoi vous ne repondiez pas à leur demande de decompte pour un remboursement de pret viager hypothecaire suite a promesse de vente du bien de mes parents, mon père étant décédé depuis le 1/06/2023, il n'était pas possible que ma mère âgée de 93 ans reste seule à plus de 500 km de sa famille, de plus avec ses faibles revenus de retraite moins de 900 euros/mois ne pouvait assurer la totale autonomie dont elle avait besoin, nous avons décidé de rapatrier ma mère près de sa famille et nous avons mis la maison en vente en janvier, nous avons signé le compromis de vente avec le vendeur depuis le 8 février de cette année, le notaire a certes pris son temps pour faire son travail mais il vous a sollicité pour le remboursement du dit prêt et sauf erreur de ma part (mail du notaire d'hier soir) vous n'avez pas encore envoyé les documents chez ce notaire. Quand peut on espérer une réponse de votre part sachant que le compromis avait une date butoir le 10 mai 2024. reference du pret :pret viager hypothécaire 2438242, adresse mail du clerc de notaire chargé de la vente : [email protected] , adresse du notaire : Office notarial 16 bd nicolas Canal 66250 st laurent de la salanque. J'ajoute qu'ils attendent votre documents pour finaliser la vente. vous remerciant de faire rapidement le nécessaire et m'en informer via ce forum. recevez madame mes meilleures salutations.
JL Dupuy
fils de Mr Dupuy Paul décédé, personne ayant souscrit le PVH.