FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[chronopost shop2shop leboncoin] Colis bloqué hub Ile de France et autre en centre de trie de départ

Zaekil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 juil. 2018, 13:45

[chronopost shop2shop leboncoin] Colis bloqué hub Ile de France et autre en centre de trie de départ

Messagepar Zaekil » 14 mai 2024, 13:41

Bonjour,

J'ai effectué 2 achats sur leboncoin (dont la valeur est assez grande) et j'ai fait l'erreur de choisir la livraison par chronopost shop2shop 🤡...

Le 1er est bloqué au hub Ile de France depuis le 3 Mai depuis sans nouvelles malgré les nombreux appels à Chronopostnoù on m'indique la même chose à chaque fois "on doit vérifier les mesures de votre colis blablabla".

J'ai déjà notifié leboncoin que je n'ai toujours pas reçu le colis, cependant, 0 nouvelles à ce jour.

Pareil, j'ai un autre colis qui lui est bloqué depuis le 6 Mai au hub chronopost Dax en "tri effectué à l'agence de départ". J'ai aussi appelé chronopost et on m'indique que le colis est mis en livraison et qu'il devrait être livré aujourd'hui ??? Alors que non, sur le suivi, il est toujours bloqué au centre de trie de départ et je n'ai pas de mail m'indiquant que mon colis est en cours de livraison ou même livré ???

J'attends vraiment des explications de chronopost à ce sujet !

keltz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2024, 19:46

Re: [chronopost shop2shop leboncoin] Colis bloqué hub Ile de France et autre en centre de trie de départ

Messagepar keltz » 28 mai 2024, 17:29

chronopost ce n'est des gens honnêtes donc j'appel ça des voleurs j'ai le même problème colis bloqué chez hub dile de france depuis le 02.05 et personne n'en a rien à foutre pour surcharge "sûrement ils font le tri des vols commis"
et le bon coin c'est pas mieux achat effectué le 02.05 litige ouvert pour colis non reçu le 10.05 et et entre temps ils ont payé le vendeur ILS N AVAIENT DONC PAS LE DROIT DE PAYER LE VENDEUR "CAUSE LITIGE OUVERT"


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus