FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tromperie bien organisée

Julieb86
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Tromperie bien organisée

Messagepar Julieb86 » 13 mai 2024, 15:39

Je suis choquée de voir avec quelle décomplexion cette société profite de la dissimulation d'éléments pour s'enrichir. Je m'explique. Je disposais de 2 box (acquis avec du numéraire) que j'ai échangé contre une box 3 jours de rêve en duo pour un séjour hôtelier en lien avec un évènement familial (rien de glamour un pauvre campanile en région parisienne). Je sélectionne l'échange, ajoute la partie manquante en CB et contacte l'hôtel partenaire. Quelle surprise lorsque noir sur blanc le fameux partenaire m'indique avoir contractuellement convenu avec Wonderbox des dates non éligibles et bien évidemment non mentionnées sur le site pour donner de l'attractivité à la box. Ne serions nous pas sur un cas de dol? Après plusieurs mails de ma part, la réponse que j'ai obtenu fut "il faudrait revoir vos dates" quel scandale. J'ai donc répondu qu'il n'était pas envisageable de le faire et que par conséquent je souhaitais être remboursée. Au bout de 3 relances ils m'ont crédité un avoir que j'ai bien évidemment refusé. A ce jour je n'ai jamais obtenu de retour à mes nombreux mail ni été remboursée et ledit avoir (initialement crédité sur mon espace) a été conservé par leurs soins. Je trouve étonnant et fantastique de laisser une structure s'enrichir sur le restant dû au client. Fuyez et n'offrez jamais un cadeau empoisonné tel que celui-ci !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »