Bonjour à tous,
J'ai acheté une montre smartwatch il y a un peu moins d'un an (15/12/2013). Cependant, cette montre a toujours eu du mal à se connecter correctement à mon téléphone. Du coup je l'utilise comme montre classique.
Puis, au fil des mois, je me suis aperçu que le cadran avait tendance à s'en aller du bracelet (défaut souvent remarqué sur les smartwatch d'après ce que j'ai pu voir sur internet). Du coup, je suppose qu'elle n'est plus du tout étanche.
Suite à ce problème, j'ai décidé de renvoyé le produit à Rue du commerce étant donné que j'avais souscris à une garantie contrat or.
Ce à quoi, on m'a répondu que la montre fonctionnait très bien, et qu'il s'agissait d'une panne physique donc pas prise en compte par la garantie. Pourtant je n'y suis pour rien moi si la montre a un défaut, j'ai même les photos qui montre le problème. Encore une fois, la garantie n'est pas claire du tout...
Et hop, encore une garantie qui ne sert à rien! Je suis très énervé par le SAV de Rdc, et ne commanderai certainement plus chez eux.
Les cadeaux de noël se feront certainement sur cdiscount cette année.
Si je veux réparer ma montre, je vais donc devoir passer par le constructeur (SONY), avec des frais d'envoies à ma charge au lieu d'avoir un avoir de la part de Rdc.
Un conseil, ne jamais souscrire de garantie contrat or, c'est de la pur arnaque, et ne comptez pas trop sur leur SAV.