J'ai vraiment besoin qu'on m'aide à trouver une solution à cette arnaque:
La ligné a été résilée le 30 Mars, la dernière facture réglée au 15 Avril, aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle facture pour le mois de Mai?
Ayant essayé de parler avec un conseiller via Chat aujourd'hui le 03 Mai ( impossible de rejoindre le service client si on a pas un numéro Bouygues), une conseillère me répond«Après vérifications, je constate que vous avez demandé à prendre un nouveau forfait avec le même numéro. "

Mais pour cette demande que j’ai fait après la résiliation de ma ligne le O1 Avril, on m’avait informé que " Je vous informe que le numéro résilié est gelé pendant 90 jours avant d'être reattribué et elle ne peut pas être réactiver dans votre cas, parce que c’était pas une erreur de la part de Bouygues".
Après plusieurs tentatives de communication via chat le 04 Mai, un conseiller bot via de Bouygues répète la même information via chat: La ligne a effectivement été résiliée le 30/03 mais réactivée le 01/04 suite à votre échange téléphonique(c’est pas vrai, on a jamais eu un échangé téléphonique parceque c'étais impossible de le rejoindre sans avoir un numéro Bouygues).
Hier (le 03 Mai) la réponse était “ la ligne est sous le coup d’une suspension”.
Donc c’est quoi? Résiliée à ma demande, la réactivation a été refusée mais réactivée et suspendue sans m’informer?
Donc c'est quoi cette affaire de ne pas vouloir réactiver mon numéro mais avoir envie de me prélever 44,99 euro encore pour un service qui ne m'a pas été fourni du tout ? est-ce légal ?
J'ai toujours l'historique de nos discussions (échanges) via chat.
mais apparement on peut pas les publier ici en PJ.
Merci d'avance